Gros problème avec ma carte graphique

Fermé
Brayan80 - 21 août 2013 à 14:50
biotox Messages postés 39 Date d'inscription lundi 19 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 - 22 août 2013 à 12:12
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon pc que je vient d'acheter sur Leboncoin.

Mon pc : Asus N76vz
Intel i7 3610QM 2.30ghz
8go Ram
Nvidia geforce 650m de 2go

Une configuration plutôt balaise pour faire tourner selon les video youtube, largement Facry 3.

Donc voila j'explique mon probleme ;

J'ai un probleme avec la carte graphique du pc, dans n'importe quels jeux (call of duty n°2, et encore pas le modern warfare, ou encore css, farcry 3) le pc va beuguer, c'est a dire une ou 2 minutes après le lancement du jeu ça va freezer ça va revenir au jeu, ça va encore freezer ... Jusque' à ce que des fois le jeu quitte et un message d'erreur apparaît (le pilote d'affichage nvidia windows kernel mode driver version 320.49 ne répondait plus et a été récupéré) même en basse qualité sa freeze.
J'ai tous essayer pour moi :
Désinstaller tous les pilotes, nettoyer .. réinstaller ; rien
Installation de drivers plus ancien ; rien
Mise a jour du BIOS ; rien
Installation d'autre barrettes de ram ; rien
Réinstallation total du System Windows 7, réinstallation de tous les pilotes ... ; rien

J'ai essayer de désactiver la carte graphique Nvidia, donc la carte graphique Intel intégrer au processeur a prit le relais ; cela fonctionne parfaitement pour mes jeux je n'est pas de freeze, mais pour Farcry 3 il tourne bien mais avec une basse qualité, ce qui est bette car j'ai vue des vidéos sur YouTube ou la personne a le même pc que moi les mêmes composants et il fait tourner le jeux en full qualité.

Donc voila après de nombreux forum visité, après de nombreuse opérations essayé, je suis a bout et je n'est plus aucune idée ...

J'ai contacter l'ancien propriétaire, il m'a assuré que le pc ne freezer pas sur les jeux, est qu'ils n'avait jamais rencontrer ce probleme. Donc ce probleme est du a la remise a zéro du System je pense.

J'espère que vous serez me sortir de cette galère car j'aimerais bien profiter a 100% de la puissance de mon pc.

Cordialement, Brayan.
A voir également:

2 réponses

biotox Messages postés 39 Date d'inscription lundi 19 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 6
21 août 2013 à 15:16
bonjours a toi. esque tu as lancer tes jeux en base résolutions?
exemple FC3 en ultra c'est bien , mais teste faible. vois si tu freeze toujours.
Il y a aussi peux etre un soucis sur ta config de carte graphique , Pour ma part j'ai eu se probleme, je lancer un jeux c'etait la CG de base et pas la grosse qui tourné. Regarde dans l'utilitaire NVDIA tu peux régler ca . Voila Teste est reviens nous donner des renseignement
0
Bonjour merci de cette reponse , donc oui j'ai déjà essayer de mettre les jeu.en.basse qualité avec la.carte geforce d'activer mais cela reste pareille.
Et c'est justement quand j'active la carte nvidia que le problème arrive lorsque j'utilise celle de Intel aucun soucie...
0
biotox Messages postés 39 Date d'inscription lundi 19 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 6
21 août 2013 à 15:36
si tu dits quel est a jours ... tu l'as acheter neuve l'ordinateur?
0
Oui elle dispose du pilote le plus recents... Non j'ai acheter l'ordinateur a une personne sur leboncoin et il m'assure qu'il n'avait pas ce probleme avant.
0
serialkiller42 Messages postés 1903 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2019 369
21 août 2013 à 15:40
Apparemment tu n'as pas acheté l'ordinateur neuf.

Je pencherai plus pour un défaut de la carte graphique mais je ne suis pas sur.
0
21 août 2013 à 15:41
je pensais sur la même hypothèse.
0
Non je fait confiance a la personne, il m'a dit qu'il n'avait jamais rencontrer ce probleme avant la remise a zero
0
serialkiller42 Messages postés 1903 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2019 369
22 août 2013 à 00:30
Je me méfierai des particuliers, mais si c'est ce que tu penses je ne sais pas quoi te dire.
0
22 août 2013 à 12:12
je pense que ta CG est hs.
0