Pb mystique d'encodage
gptoto
Messages postés
49
Statut
Membre
-
gptoto Messages postés 49 Statut Membre -
gptoto Messages postés 49 Statut Membre -
Hello world,
voilà mon petit soucis, j'ai maintenant l'habitude d'utiliser ffmpeg pour réencoder des vidéos pour les lire ensuite sur des platines de salon compatibles format mpeg-4/xvid etc.
Donc pas vraiment de soucis du côté de la compatibilité avec les encodages, et pourtant... après un réencodage en mpeg-4 il arrive parfois que certaines platines ne lisent pas le fichier et d'autres ne lisent que l'audio O_o.
Quand j'ai encodé en mpeg-4 j'ai eu ces messages d'erreurs:
"frame decoding failed: No standard extension payload allowed in drm"
Du coup j'ai réencodé les fichiers mpeg-4 en xvid/mp3 et là j'ai eu une tripotée de "invalid new backstep 5**" ("**": nombre de deux chiffres)
mais par contre ça fonctionne maintenant O_x.
Alors si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne ça serait pas de refus ^^
Merci d'avance.
voilà mon petit soucis, j'ai maintenant l'habitude d'utiliser ffmpeg pour réencoder des vidéos pour les lire ensuite sur des platines de salon compatibles format mpeg-4/xvid etc.
Donc pas vraiment de soucis du côté de la compatibilité avec les encodages, et pourtant... après un réencodage en mpeg-4 il arrive parfois que certaines platines ne lisent pas le fichier et d'autres ne lisent que l'audio O_o.
Quand j'ai encodé en mpeg-4 j'ai eu ces messages d'erreurs:
"frame decoding failed: No standard extension payload allowed in drm"
Du coup j'ai réencodé les fichiers mpeg-4 en xvid/mp3 et là j'ai eu une tripotée de "invalid new backstep 5**" ("**": nombre de deux chiffres)
mais par contre ça fonctionne maintenant O_x.
Alors si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne ça serait pas de refus ^^
Merci d'avance.
A voir également:
- Pb mystique d'encodage
- Encodage ascii - Guide
- Encodage binaire - Guide
- Le flux d’octets était en erreur par rapport à l’encodage de caractères déclaré. la déclaration d’encodage des caractères était peut être incorrecte. - Forum HTML
- Soucis d'encodage ✓ - Forum PHP
- Encodage video - Forum Format et connectique vidéo