Iphone 5 qui s'éteint tout seul
julienAlban
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Frxsh -
Frxsh -
Bonjour,
mon iphone 5 d'un mois s'éteint sans raison apparente au bout d'un certains temps (variable-10/20 minutes) quand il n'est pas utilisé. Il se bloque parfois en se rallumant même si ça reste rare. J'ai réinitialisé les réglages, je l'ai restauré et je n'ai aucun problème de mise a jour, le problème persiste. Merci de votre aide.
mon iphone 5 d'un mois s'éteint sans raison apparente au bout d'un certains temps (variable-10/20 minutes) quand il n'est pas utilisé. Il se bloque parfois en se rallumant même si ça reste rare. J'ai réinitialisé les réglages, je l'ai restauré et je n'ai aucun problème de mise a jour, le problème persiste. Merci de votre aide.
A voir également:
- Iphone 5 qui s'éteint tout seul
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
4 réponses
Demande de rendez-vous au "Genius bar" de votre apple store le plus proche...
Ils sont très proche de la clientèle.
Ils sont très proche de la clientèle.
Eva71727372
Bonjour moi il s'éteint quand je ne suis pas chez moi , ou devant chez moi comme si il s'éteignait quand je n'avait pas de connexion ??! Et il se rallume après , et indique qu'il n'y a plus de batterie alors que si ...
Frxsh
>
Eva71727372
J'ai le même problème et je comprends pas..
Ca arrive même quand il est chargé au maximum, il ne s'éteint jamais lorsque je l'utilise, seulement lorsqu'il n'est pas sollicité
salut, tu peux suivre le conseil de Adri2244 ou téléphone a la hotline de Apple, l'iPhone 5 étant sortie en septembre 2012 il est donc encore sous garantie et ils te l'échangerons s'ils n'arrivent pas régler ton problème.
ha effectivement, ce n'est même plus la peine d'essayer de les contacter car lorsqu'ils réceptionnent un appareil la première chose qu'il regarde c'est s'il a été déjà réparé.et comme tu l'as fais toi même tu ne peux plus prétendre à la garantie.
La seul chose que je peux te conseiller, c'est de le remettre a l'état d'origine sans réinstaller toute tes applications et de voir si le problème revient. Si c'est le cas c'est qu'il y a vraiment un problème matériel et dans ce cas on ne peut plus rien faire ou éventuellement rechanger l'écran, il est peut-être défectueux
La seul chose que je peux te conseiller, c'est de le remettre a l'état d'origine sans réinstaller toute tes applications et de voir si le problème revient. Si c'est le cas c'est qu'il y a vraiment un problème matériel et dans ce cas on ne peut plus rien faire ou éventuellement rechanger l'écran, il est peut-être défectueux