[Pilotes, Carte graphique] Help !

Fermé
theofile11 Messages postés 64 Date d'inscription dimanche 25 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2018 - 9 avril 2007 à 12:42
 boukmou - 7 oct. 2007 à 14:00
Bonjour a tous !

Voila je ne sais pas trop si mon problème et matériel ou pilotes
donc je vais commencé par le commencement je décide d'installer
ma x700 pro (ayant apartenue a mon frere auparavant) dans mon ordinateur je désinstalle les driver de lancienne un peu tard car javai déja remplacer mon ancienne par la X700 pro kan jai désinstaller les driver de lancienne (soit une X600 pro ) ensuite j'installe les nouveaux drivers Ati catalyst et je redémarre et puis la sur mon moniteur en haut a gauche une icone clignote (Analogique/Digital) mon ecran et noir derriere, et défois j'entreaperçois 2 millieme de seconde mon entré ou il faut mettre le code mais rien de plus mon écran fini par rester de noir
plusieur fois jai tenté une reinstallation des pilotes en retournant en arriere via la restauration systeme (en mode sans echec) et sa recommance a chasue fois !

mais sinon je ninstall pas les pilotes jutilise internet aisément mai je ne peu pas utilisé mes logiciels (qui ont des besoin graphiques: films, jeux, logiciels) ce qui est plutot génant

Voila je vous remercie d'avance bon courage ^^^
A voir également:

9 réponses

Bonjour,

Je ne sais pas si j'ai tres bien compris... mais déja changer les drivers n'était pas necessaire étant donné que les 2 cartes sont ATI et de même catégorie...

Si j'ai compris, maintenant quand tu allume ton ordinateur cela fonctionne mais sans les drivers.. et donc avec des problemes doptimisation... ?

Je te conseille d'installer les derniers drivers ATI mais SANS une fonctionnalité qui parfois pose problème : le Catalyst Control Center.

Essaye cela,

https://a248.e.akamai.net/f/674/9206/0/www2.ati.com/drivers/7-3_xp_dd_43737.exe

Ca te permettra d'avoir les bon drivers, et logiquement je ne comprend pas comment tu pourrais avoir un pb avec ces drivers la...

PS : pour win XP
0
theofile11 Messages postés 64 Date d'inscription dimanche 25 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2018
9 avril 2007 à 17:55
Re

exactement avec des problèmes d'optimisation ou je ne peu utiliser aucun jeux, Logiciels, films (DVD) jai les message d'erreur si tu veu
et les fenêtre que j'ouvre laisse des trainées enfin c vraiment em..bétant !

WoW :
This application has encountered a critical error:

ERROR #132 (0x85100084) Fatal Exception
Program: D:\jeux\World of Warcraft\WoW.exe
Exception: 0xC0000005 (ACCESS_VIOLATION) at 001B:0068FD95

COD2 :
Direct x a rencontré une erreur qu'il ne peut corriger

ect ... je pensse que dans tous ces messages les erreurs proviennent des drivers de ma carte etant donné qu'il ne sont pas installé pour l'instant et dès que je les installe je redémarre et la dès que je dois mettre le code lecran s'etein comme je l'ai expliqué au dessus
et tout recommence (restauration du système, démarrage et voila mon stade )
0
theofile11 Messages postés 64 Date d'inscription dimanche 25 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2018
9 avril 2007 à 17:56
Bon je réessay comme tu ma dit sans le control center et avec tes drivers on va voir j'esper ne pas y passer la soirée

sinon merci de ta reponse rapide @ +
0
Pense a desinstaller les drivers ATI que tu aurais mis !! surtout le control panel...

Biensur DirectX9 doit etre installer sur ton pc si ce n'est pas fait...

J'attend ta réponse
0
bonjour pouriez vous maider a trouver un pilote pour ma carte graphique rv250 merci d'avance
0
RV250 = radeon 9000 ?

Si cest le cas :

http://a248.e.akamai.net/...

Sinon cherche ici :

http://ati.amd.com/support/driver-fr.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
10 avril 2007 à 16:52
Bon re ^^

Alor jai fais comme on me la dit apre linstal des driver et que jai rajouté le materiel detecté jai décidé de ne pas redémarrer donc jai pu jouer ames jeux tranquil pendant 1 heure mais je me suis dit qu'il fallait un bon pti redemarrage ce qui est normal alor jai redémarré je me doutai que sa allait encore bugger comme les autres fois ou jai redémarré apre linstall des drivers mais cette fois si jai reussia depasser le stade de la ou i fo ke je mette le code je suis arrivé sur mon bureau principal et dès que jai bougé ma souris l'ecran s'est mis a clignoter puis il s'est eteint et mon problème recommence je suis donc retourné en arriere via le mode sans echec et la resto du systeme et je me retrouve au meme point !! vraimetn bizzar !! enfin bon

merci d'avance
0
mette le code -> tu parle de la session windows ?
donc windows est juste avant le bug bien chargé, dans sa bonne résolution etc... ?

PS : Quand tu change de carte et install un nouveau driver l'écran s'étteind effectivement pendant 2 à 5 secondes pour tester différente résolution. Es tu sur de n'être pas trop pressé ?

1) Lance MSCONFIG, et desactive tout ce qui n'est pas necessaire.
2) Desinstall tout, et refait ce que tu a fait.
3) Si ton bug est toujours la : -> Retest la X600

Je pense que tu devrais reinstallé windows, trop de restauration n'est jamais bon..

Laurent
0
12 avril 2007 à 17:33
Oui c'est exacte c la session windows, tout et a la bonne resolution

et non ne ten fait pas je n'est pas etait trop préssé tout c bien remi apres
c seulement au redemarrage d ke jai cliké dans mon bureau principal que sa a recommencé a buggé !!

Quand au méthode de msconfig peut tu me decrire exactement ce que je dois faire sil te plait

et reset X600 pas bon jai deja essayer lecran ne se rallume meme pas !!

enfin c asser chiant merci davance !! ++
0
16 avril 2007 à 13:14
Help merci de ne pas me laisser comme sa
sil vous plait !! je suis bloqué !!!
0
Bonjour,
bonjour jai un problem a chaque foi ke je veux lancer wow sa m'envoie 2 pages d'erreur
AIDE MOI ! svp
0