Probleme pour installer aol 9.0 vr

Fermé
frederic - 9 avril 2007 à 12:29
 rateta62 - 8 juin 2008 à 19:26
impossible d'installer aol 9.0 vr avec mon unité centrale toute neuve j'ai vista sic.. il me dit configuration minimum requise insufisante et pourtant elle est largement assez puissante

merci si qq1 a une reponse

bonnes fetes de paques
A voir également:

4 réponses

kwaio Messages postés 3416 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mars 2011 681
9 avril 2007 à 12:36
vista et aol 9 0 incompatible
0
merci mais j'ai deja essayé aol9.0 vr .. j'ai une aol box
il me dit configuration minimum requise insufisante...

je seche vraiment la lol

ce qui m'embete c'est que je n'ai plus acces a aol et a mes contacts
0
je viens de changer mon ordi... pourvu de vista et bien sur ca merde pour me connecter a AOL (9.0 bas débit) g le cd ancien que g installé et charger aol 9.0 vr Ca ne demarre pas ca me dit que aol a des pb de chergement alors que le chargement sur la clé usb s'est bien déroulé.. Que faire d autant plus que la hotline est injoignable !
0
comment puis je installer aol9.0 vr sur mon pôrtable car a chaque fois je bloque lors de l'installation a l'etape utilisateur aol car je suis deja utilisateur aol
j'ai une aol box avec wifi
j'ai telecharger le logiciel aol mais je ne peux pas l'installer a l'etape indiquer je ne peux pas appuyer sur suivant
peux t on m'aider merci
0
j'ai eu le même problème.

Il faut essayer en desinstallant les adobe flash player et en principe ça marche

bonne chance
0