Guild wars, probleme de carte graphique

Morthor -  
 Morthor -
bonjour,

je voudrais connaitre votre avis sur la carte graphique ATI Radeon X1650SE à 256 Mo dédiès .
Je voudrais savoir si des jeux comme Guild wars Nightfall, ou bien Couter strike source peuvent tourner dessus sans probleme...
Car je ne m'y connais pas trop en ce qui concerne le materiel informatique

merci de bien vouloir me repondre
A voir également:

2 réponses

kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   681

256Mo c'est largement suffisant pour ces jeux, oui ^^
Après, à voir si ton proco/ram suivent, mais GW ne bouffe pas énormément de ressources, quand même.
0
Morthor

merci beacoup, mon pc a ( ou plustot aura ) 2Go de memoire, et un processeur " intel core 2 duo" ( d'apres ce qu'on ma dis, ca va )

et ma seule inquietude residait dans cette carte graphique, et je trouvais bete d'investir dans un ordinateur si il a une carte graphique de "bas de gamme", surtout pour faire des jeux,

donc me voila rassurer, merci
0
Scavengey Messages postés 866 Statut Membre 272

Tu es dans le milieu de gamme + on va dire, c'est une carte ni trop mauvaise, mais ne fait pas non plus des merveilles ( je signale au passgae que 256mo de ram ne signifie pas grand chose, ya pleins de paramètres qui entrent en jeu ! for example on a : fréquence RAMDAC et fréquence GPU, le bus mémoire et j'en passe...) disons que ça aide !

tout va dépendre des jeux auquel tu joues !
les jeux 2006 demandaient en général une bonne voire très bonne carte graphique du genre 7900 GT ou X1900 GT, sans forcément avoir un dual core
en passant en 2007 on demande les 2 : très bonne carte graphique (8800 GTS/7950 GX2) et un dual core en X2 chez athlon ou Core 2 duo chez Intel

voilo !
0
Morthor

je n'enviseage pour le moment aucun jeu de 2006, je ne passe mon temps exclusivement que sur Guild wars, et bientot counter.
suivant donc ta logique, je ne devrais pas avoir de problemes, et puis pour la suite, j'aurais deja une memoire suffisante et un processeur corect, je n'aurais ( eventuelement) qu'a investir dans une autre carte graphique, mais je n'en suis pas encore la.

Du moment que ces deux jeux, tournent sans trop de problemes, ca me va

merci de vos reponses
0