Pc acer bloqué sur "verifying dmi pool data"
bgilles
Messages postés
163
Membre
Dernière intervention
-
bgilles Messages postés 163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bgilles Messages postés 163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai le pc de mon fils qui est bloqué sur "verifying dmi pool data" Cest un "ACER ASPIRE T160-UB7Z" il à voulu faire une sortie d'usine directement sur le pc dans "acer recovery management" on m'as dit que c'était la carte mére qui été nase "Est-ce vraix?"
On m'as dit aussi que si je branchais le disque dur sur un autre pc et que je démarerer le pc je pouvais réparer ce probléme "je doute"
Comme je ne suis pas expére dans ce domaine je voudrais avoir vos avis.
Merci à tous pour vos réponses.
Voila j'ai le pc de mon fils qui est bloqué sur "verifying dmi pool data" Cest un "ACER ASPIRE T160-UB7Z" il à voulu faire une sortie d'usine directement sur le pc dans "acer recovery management" on m'as dit que c'était la carte mére qui été nase "Est-ce vraix?"
On m'as dit aussi que si je branchais le disque dur sur un autre pc et que je démarerer le pc je pouvais réparer ce probléme "je doute"
Comme je ne suis pas expére dans ce domaine je voudrais avoir vos avis.
Merci à tous pour vos réponses.
A voir également:
- Pc acer bloqué sur "verifying dmi pool data"
- App data - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Test performance pc - Guide