Probleme de page qui s'ouvre sans cesse...
MODIT
Messages postés
4
Statut
Membre
-
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
bonjour a tous, j'espère ne pas vous (déranger) avec mon problème qui peut vous paraitre ridicule... mais comme vous vous en douter, je suis novice dans le domaine informatique. je dirais même que je suis une daube...
Je fait donc appel a vos talent et service, car j'ai un problème sur un ordinateur qui n'ai pas a moi, je suis donc 2 fois plus embêter.
j'ai voulu télécharger un logiciel pour pouvoir passer mes morceaux de musique, et clip que je fait car je fait de la musique, avec entre autre l'ordi en question pour les réglages sonores. Le problème et que cela ma ouvert plein de fenêtre a enregistré, et ne connaissant rien, j'ai du faire la grosse boulette du débutant, et depuis j'ai plein de page de pub de tout et rien, qui s'affiche à tout bout de champs, le temps de vous écrire ca j'en ai u 10 minimum. je sais pas comment faire pour arrêter ca. et cela vient bien de moi car jusqu'à présent l'ordinateur fonctionnait bien sur internet et autre, maintenant il bloque et rame comme pas possible. je voudrais avoir une idée et bien sur réparer mon erreur si possible, ce qui est normal visa vis de la personne qui me la prêter je vous remercie d'avance pour votre aide car la s'est la panique pour moi .
matt
Je fait donc appel a vos talent et service, car j'ai un problème sur un ordinateur qui n'ai pas a moi, je suis donc 2 fois plus embêter.
j'ai voulu télécharger un logiciel pour pouvoir passer mes morceaux de musique, et clip que je fait car je fait de la musique, avec entre autre l'ordi en question pour les réglages sonores. Le problème et que cela ma ouvert plein de fenêtre a enregistré, et ne connaissant rien, j'ai du faire la grosse boulette du débutant, et depuis j'ai plein de page de pub de tout et rien, qui s'affiche à tout bout de champs, le temps de vous écrire ca j'en ai u 10 minimum. je sais pas comment faire pour arrêter ca. et cela vient bien de moi car jusqu'à présent l'ordinateur fonctionnait bien sur internet et autre, maintenant il bloque et rame comme pas possible. je voudrais avoir une idée et bien sur réparer mon erreur si possible, ce qui est normal visa vis de la personne qui me la prêter je vous remercie d'avance pour votre aide car la s'est la panique pour moi .
matt
A voir également:
- Probleme de page qui s'ouvre sans cesse...
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Page d'accueil - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Numéro de page word - Guide
- Page accueil iphone - Guide
6 réponses
Salut,
Fais un diagnostic de ton PC avec ZHPDiag comme ceci et poste moi le rapport obtenu.
Gabriel.
Fais un diagnostic de ton PC avec ZHPDiag comme ceci et poste moi le rapport obtenu.
Gabriel.
Non ça c'est un diagnostic, cela ne va rien modifier sur le PC. :)
Après on s'occupera d'éradiquer les infections.
Gabriel.
Après on s'occupera d'éradiquer les infections.
Gabriel.
bonjour ok j'ai commencer le diagnostic hier soir mais en plein milieu ca ma afficher une fenetre en anglais puis apres le logiciel a repris mais il reste bloquer a 80 pourcent depuis hier soir que faire la panique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai relancer le logiciel pour faire un diagnostic mais a 80 pour cent, toujours cette fenêtre qui indique: le processus ne peut accéder au fichier:
c://programfiles/zhpdiag/MBRlog. un truc du genre.
je doit l'effacer et réinstaller le logiciel de diagnostic??
désole de vous embêtez avec mon problème et merci de votre aide
c://programfiles/zhpdiag/MBRlog. un truc du genre.
je doit l'effacer et réinstaller le logiciel de diagnostic??
désole de vous embêtez avec mon problème et merci de votre aide
Salut,
Ne panique pas, ça arrive. :)
Relance ZHPDiag en mode sans échec avec prise en charge réseau : http://www.forum-entraide-informatique.com/support/demarrer-en-mode-sans-echec-avec-prise-en-charge-reseau-t8200.html
Gabriel.
Ne panique pas, ça arrive. :)
Relance ZHPDiag en mode sans échec avec prise en charge réseau : http://www.forum-entraide-informatique.com/support/demarrer-en-mode-sans-echec-avec-prise-en-charge-reseau-t8200.html
Gabriel.