BOOTMGR is missing
bobby
-
EGP-Swyx Messages postés 7141 Statut Contributeur -
EGP-Swyx Messages postés 7141 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai fait une énorme connerie. J'ai voulu installer W7 sur mon nouveau PCequipé de W8 et de ces foutu nouveau BIOS UEFI...
J'ai accéder au BIOS et décoché le secure boot. Cependant, une j'ai cliqué sur Save and Reset afin de redémarre l'ordinateur. Maintenant, lorsque j'allume le PC on me dit que le BootMGR is missing.
Je n'ai pas de disque de Windows, j'e n'ai rien de bootable, comme je peux faire ?????
SVPPPPP
J'ai fait une énorme connerie. J'ai voulu installer W7 sur mon nouveau PCequipé de W8 et de ces foutu nouveau BIOS UEFI...
J'ai accéder au BIOS et décoché le secure boot. Cependant, une j'ai cliqué sur Save and Reset afin de redémarre l'ordinateur. Maintenant, lorsque j'allume le PC on me dit que le BootMGR is missing.
Je n'ai pas de disque de Windows, j'e n'ai rien de bootable, comme je peux faire ?????
SVPPPPP
A voir également:
- BOOTMGR is missing
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Who is on my wifi - Télécharger - Outils Internet
- Where is it - Télécharger - Gestion de fichiers
- Power button is locked - Forum Ecran
- Default boot device missing or boot failed - Forum Matériel & Système
3 réponses
sur les PC équipés de W8 il y a une partition dédiée à la réinstallation
Donc si tu as pas eu la mauvaise idée de la supprimer, remettre le Bios en UEFI et réinstaller/réparer
Donc si tu as pas eu la mauvaise idée de la supprimer, remettre le Bios en UEFI et réinstaller/réparer
Comment remettre le BIOS en UEFI?
En faite lorsque j'allume l'ordi, une page me propose de faire shift+F10 et une page apparait avec 4 options:
Network Boot Protocol ==> PXE
Show Config Message ==> yes
Show Message Time ==> 3Sec
Boot Order ==> PnP/Bev(BBS) (je peu choisir "18h" "19H" ou un dernier qui ne mene a rien non plus)
Et disons que quoique je fasse, il me dit BOOTMGR is missing.
Sauf 1 qui me dit de Reboot and insert proper boot device, or insert boot media...
La partition de récupération y est toujours mais je ne peux y a accéder, j'ai que ces 2 messages disponibles... Si j'arrive a faire un boot disque W7
y'a moyen de tout réinstaller? Sachant que je ne pouvais pas mettre W7 dessus au début a cause d'un partition en GPT.
En faite lorsque j'allume l'ordi, une page me propose de faire shift+F10 et une page apparait avec 4 options:
Network Boot Protocol ==> PXE
Show Config Message ==> yes
Show Message Time ==> 3Sec
Boot Order ==> PnP/Bev(BBS) (je peu choisir "18h" "19H" ou un dernier qui ne mene a rien non plus)
Et disons que quoique je fasse, il me dit BOOTMGR is missing.
Sauf 1 qui me dit de Reboot and insert proper boot device, or insert boot media...
La partition de récupération y est toujours mais je ne peux y a accéder, j'ai que ces 2 messages disponibles... Si j'arrive a faire un boot disque W7
y'a moyen de tout réinstaller? Sachant que je ne pouvais pas mettre W7 dessus au début a cause d'un partition en GPT.
Ben en faite c'est le carnage, lorsque je lanceait l'ordi il n'y avais aucune facon de lancer bios (F10 f11... ne marchais pas rien été indiquais) j'allumais ca marqué MSI, et direct W8 se lancer. Du coup pour acceder au bios j'ai commencer la première partie d'une installation de W7, qui ensuite ne demarrait pas (a cause du boot security) et de l'à j'ai acceder au BIOS. J'ai mits Legacy, clické sur Save and reset, et depuis je suis dégoute et je commence a peter les plombs Q.Q