Iinstallation de steam impossible

manu-en-colère Messages postés 4 Statut Membre -  
Mr.O'nyme Messages postés 710 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter COD black ops en dvd. C'est ma première installation avec steam (je regrette déjà) et rien ne fonctionne. J'ai ce fameux problème des 26%. Le barre graphe démarre et à 26% disparait pour laisser place à une autre fenêtre "updating steam" avec un compteur qui monte, qui monte, qui monte et qui s'arrête quand il veut en affichant ce joli message: "steam needs to be online to update, please confirm your network connection and try again".
Voilà le topo. Je peux vous assurer que j'ai essayé tout ce que j'ai pu trouver sur le net, forums des uns et des autres, le site de steam, les trucs qui n'ont rien à voir avec le jeu du style problème avec la box (j'ai lu que certain ont eu de soucis suite à des mises à jour), un coup de ccleaner pour nettoyer la base de registre, install, désistall je ne sais combien de fois, bref je viens ici parce que ou je suis bête comme un âne et faut que j'arrête le pc ou alors j'ai vraiment un soucis avec ma bécane et je ne sais pas le résoudre.
La SEULE chose que je n'ai pas fait c'est de réinstaller XP pour avoir tout propre.
Pour info je suis sous windows XP SP3, mes pilotes sont à jour, j'ai une 9box NB4 avec firmware 3.2.12 chez SFR, je surf avec firefox 23.0.1....
Histoire de rigoler un peu, j'en ai besoin, ça doit faire pas loin d'une 60aine d'heures que j'essaie de faire fonctionner ce p.... de jeu sur cette p.... de plateforme de m...
Croyez moi que celui ou celle qui saura m'aider sur ce coup aura ma gratitude pour un bon moment.
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

manu-en-colère Messages postés 4 Statut Membre 1

Bonsoir,
J'ai acheté COD en grande surface. J'ai un dvd, pas un jeu téléchargé sur steam.
De toute manière je ne peux même pas créer un compte avant d'installer le jeu.
Quand je suis sur la page "créer un compte" sur steam, je peux renseigner les champs nom de compte, password, adresse mail mais le fait de cliquer sur "vérifier la disponibilité du nom" ou même choisir la question secrète ça ne fonctionne pas, il ne se passe rien.
J'ai beau accepter l'accord de souscription et valider mon inscription, c'est sans effet. Je ne peux même pas dire que ça mouline dans le vide la page reste inactive.
1
Mr.O'nyme Messages postés 710 Statut Membre 52

Bonjour ,êtes vous sur d'avoir compris ce qu'est steam , un dvd ne fonctionnera évidement pas avec steam , et la création de compte est on ne peut plus simple , j'en ai un moi même , en fait quel est l'intérêt pour vous d'avoir steam ? Cordialement
0

Bonjour , j'ai moi même steam et sa fonctionne super bien , le mieux c'est de désinstaller steam , créer une autre session sur ton ordi le réinstaller et te connecter avec ton compte steam voir si sa marche , autrement le problème est plus "profond" . Cordialement
0

Bonsoir et merci pour la réponse, mais ne faut il pas être en administrateur sur le pc pour installer steam. Je n'ai pas encore de compte steam!
0

Bonjour , comment voulez vous avoir call of duty pour steam si vous n'avez pas de compte ?! Et je sais bien qu'il ne faut pas forcément être administrateur pour installer steam . Pour jouer à un jeu avec steam il faut avoir un compte steam et avoir acheté le jeux sur la boutique steam ! Et se connecter dès l'installation ! Cordialement
0

Bonsoir, désolé faute de temps pas beaucoup avancé sur le sujet.
Pour reprendre dans l'ordre:
1- je crée un compte steam sur le site de steam.
2- j'installe steam sur mon pc pour pouvoir ensuite installer le jeu qui est sur le dvd et valider la clé de ce jeu sur le site de steam.
Si c'est bien ça alors,
1- je ne peux pas créer de compte steam en allant sur leur site, pourquoi? j'en sais rien!! je suis en attente d'une réponse de steam sur le sujet.
2-sans compte, l'installation de steam sur le pc est elle possible? Apparemment non puisque c'est la mon fameux problème.

Pour répondre au dernier post, oui j'ai compris steam, mais comment acheter un jeu sur la plateforme si dès le départ je ne peux ni crée de compte, ni installer le programme?

Ras le bol de toutes ces conneries. C'est tellement simple de foutre un jeu sur une galette, de l'installer et de jouer avec.
Encore merci pour les réponses mais j'ai bien l'impression que je ne suis pas près de jouer avec ce jeu.
0

Bonjour , que se passe t'il exactement quand vous tentez de créer un compte steam ? Cordialement
0