Mobile chez Leclerc use mon crédit sans même que je m'en serve

maebinnesse Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Le vieux Gourou Messages postés 214 Statut Membre -
Bonjour, j'ai acheté un mobile chez Leclerc, il marche très bien mais le soucis est qu'il utilise mon crédit même que je n'appelle pas.. En même pas 30 minutes mon crédit de 2 heures est vidé alors que mon tel est verrouillé..Y a qu'avec des mobiles de chez Leclerc que ça fait ça, je ne comprends pas! Comment faire SVP ?
MERCI
A voir également:

2 réponses

Miura564 Messages postés 14829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 510

Salut,

j'ai eu aussi le problème chez Orange. 60€ de crédit consommé sans rien faire car le portable fait ses mises à jour tout seul

personne chez Orange ou chez Nokia n'a su solutionner mon problème ni bloquer les mises à jour. La solution chez Orange c'etait de prendre un forfait internet. Ça ne m'interessait pas donc j'ai laissé se terminer cette mobicarte que je n'ai pas renouvelée
0
Le vieux Gourou Messages postés 214 Statut Membre 79

bonjour

j'ai eu le meme probleme avec Mr leclerc

certain contrat de leclerc impose une consommation minimum mensuelle
je sais cela est du vol

mais un prélevement de 1 euros 50 a 3 euros selon les contrats sera effectué pour maintenir votre ligne active cela vien s'ajouter en plus de vos communication si elles sint faible

Pour garder votre ligne active 1 ans ils vous pontionnent de 40 a 50 euros

et leclerc se veut le moins cher

un conseil aller voir free ou bouygues pour les petits forfaits

2 euros = 2 heures sans surprises sms illimites sans engagement
l'heure suppémentaire est a 1 euros 80 ctms mais decontée a la minutes
meme a la seconde

soit exemple 2h30 = 2 euros 90 ctms *
3h00 = 3 euros 80 ctms

A+
0