Mobile chez Leclerc use mon crédit sans même que je m'en serve
maebinnesse
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Le vieux Gourou Messages postés 194 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Le vieux Gourou Messages postés 194 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai acheté un mobile chez Leclerc, il marche très bien mais le soucis est qu'il utilise mon crédit même que je n'appelle pas.. En même pas 30 minutes mon crédit de 2 heures est vidé alors que mon tel est verrouillé..Y a qu'avec des mobiles de chez Leclerc que ça fait ça, je ne comprends pas! Comment faire SVP ?
MERCI
MERCI
2 réponses
-
Salut,
j'ai eu aussi le problème chez Orange. 60€ de crédit consommé sans rien faire car le portable fait ses mises à jour tout seul
personne chez Orange ou chez Nokia n'a su solutionner mon problème ni bloquer les mises à jour. La solution chez Orange c'etait de prendre un forfait internet. Ça ne m'interessait pas donc j'ai laissé se terminer cette mobicarte que je n'ai pas renouvelée -
bonjour
j'ai eu le meme probleme avec Mr leclerc
certain contrat de leclerc impose une consommation minimum mensuelle
je sais cela est du vol
mais un prélevement de 1 euros 50 a 3 euros selon les contrats sera effectué pour maintenir votre ligne active cela vien s'ajouter en plus de vos communication si elles sint faible
Pour garder votre ligne active 1 ans ils vous pontionnent de 40 a 50 euros
et leclerc se veut le moins cher
un conseil aller voir free ou bouygues pour les petits forfaits
2 euros = 2 heures sans surprises sms illimites sans engagement
l'heure suppémentaire est a 1 euros 80 ctms mais decontée a la minutes
meme a la seconde
soit exemple 2h30 = 2 euros 90 ctms *
3h00 = 3 euros 80 ctms
A+