Problème envois sms avec Samsung galaxy Note -Boyugues-
Mello
-
Mello -
Mello -
Bonjour,
Voilà, j'ai acheté il y a peu un téléphone à l'étranger (Samsung Galaxy Note), en Corée du Sud plus précisément, et depuis que je suis revenue en France, je peux aller sur internet, appeler et recevoir des appels ainsi que des sms, mais impossible d'en envoyer ! A chaque fois, j'ai le message "messaging s'est arrêté". J'ai vérifié le numéro de messagerie centrale et c'est bien le bon, et je suis en sms illimité chez Bouygues télécom, et je ne suis pas à court de crédit. Je me suis rendu dans un magasin, et la vendeuse m'a dit que ca ne pouvait pas venir de la carte SIM, que c'était une "erreur de paramétrage". Pourtant, je ne vois pas ce qui cloche, étant donné que je peux appeler et recevoir les sms. Quelqu'un aurait-il eu un problème similaire, ou serait en mesure de m'aider ? Merci d'avançe :) ...
Voilà, j'ai acheté il y a peu un téléphone à l'étranger (Samsung Galaxy Note), en Corée du Sud plus précisément, et depuis que je suis revenue en France, je peux aller sur internet, appeler et recevoir des appels ainsi que des sms, mais impossible d'en envoyer ! A chaque fois, j'ai le message "messaging s'est arrêté". J'ai vérifié le numéro de messagerie centrale et c'est bien le bon, et je suis en sms illimité chez Bouygues télécom, et je ne suis pas à court de crédit. Je me suis rendu dans un magasin, et la vendeuse m'a dit que ca ne pouvait pas venir de la carte SIM, que c'était une "erreur de paramétrage". Pourtant, je ne vois pas ce qui cloche, étant donné que je peux appeler et recevoir les sms. Quelqu'un aurait-il eu un problème similaire, ou serait en mesure de m'aider ? Merci d'avançe :) ...
A voir également:
- Problème envois sms avec Samsung galaxy Note -Boyugues-
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Dicter un sms sur samsung - Guide
- Samsung galaxy a16 avis - Accueil - Téléphones
8 réponses
J'ai essayé, mais je n'arrive pas à les joindre :/ ... J'ai appelé le service pour forfait bloqué au 2020, mais ça me dit que le numéro n'est pas attribué ou un truc du genre, et que mon appel ne peut aboutir...
regarde ici
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/
Depuis votre mobile Bouygues Telecom
614 (temps d'attente gratuit puis communication décomptée du forfait)
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/
Depuis votre mobile Bouygues Telecom
614 (temps d'attente gratuit puis communication décomptée du forfait)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Nan, toujours pas :/ ... Mon opérateurs n'a rien pu faire, les réinitialisations ne marchent pas, et après consultations de plusieurs réparateurs mobiles, il s'avèrent que le problème n'est toujours pas résolu... Je sais plus trop quoi faire ^^' ... Apparemment ça serait carrément un problème dans le téléphone.