A voir également:
- Problème de proxy
- Proxy google 8.8.8.8 port - Guide
- Proxy anonyme gratuit - Télécharger - Confidentialité
- Anonymous proxy - Télécharger - Confidentialité
- Surfer anonymement proxy - Forum Réseaux sociaux
- Pb proxy switch - Télécharger - Confidentialité
Pour chrome, je ne sais pas.
Mais pour Firefox, je te conseillerais de faire une Mise A jour. La dernière version à ce jour, c'est la 23.0.1
Pour connaitre la version de ton navigateur Firefox, clique sur ? (le point d'interrogation). Ensuite, tout à fait en bas, clique sur "A propos de Firefox". Une nouvelle demie-fenêtre s'ouvre de suite et là-dessus, tu pourras lire le numéro de la dernière version de Firefox que t'as.
Reviens ici nous dire où t'en es stp.
@ +
Ok. Merci de répondre avec d'avantage de précisions. Même si t'as pas Internet, tu arrives à ouvrir / lancer Firefox si je comprends bien. Si c'est bel est bien TON cas, alors, voici une proposition en 10 points:
1 - Ouvre Firefox.
2 - Vas dans "OUTILS", puis
3 - "OPTIONS" qui est en bas une fois que t'ouvres "OUTILS".
4 - Là, tu verras une nouvelle 1/2 fenêtre s'ouvrir, avec comme menu: "GENERAL", "ONGLET, "CONTENU" etc... Tu choisis l'onglet qui est tout à fait à droite (le dernier) nommé "AVANCE".
5 - En dessous et en plus petits caractères, t'en en 5 autres d'onglets, - dont "RESEAU" - qui est lui est en troisième position, donc au milieu. Clique sur "RESEAU".
6 - Clique dans le rectangle où il y a "PARAMETRES", avec la phase "CONFIGURER LA FAÇON DONT FIREFOX SE CONNECTE A INTERNET" avant.
7 - Une fois, que t'y es, tu as: "CONFIGURATION DU SERVEUR PROXY POUR ACCEDER A INTERNET". Bah... Tu cliques dessus en fait !
8 - Maintenant, clique sur "UTILISER LES PARAMETRES PROXY DU SYSTEME".
9 - Ferme puis relance Firefox.
10 - T'as fini.
Je sais que c'est un peu long, mais le but c'est d'être précis dans ma p'tite tête. En résumé, ça donne:
1- Ouvre Firefox.
2 - "Outils", puis,
3 - "OPTIONS".
4 - "AVANCE".
5 - "RESEAU".
6 - "PARAMETRES".
7 - "CONFIGURATION DU SERVEUR PROXY POUR ACCEDER A INTERNET".
8 - "UTILISER LES PARAMETRES PROXY DU SYSTEME"
9 - Ferme puis relance Firefox.
10 - Fin.
Tiens nous au jus stp ! Courage.
PS: Désolé pour la réponse tardive...
@ +
Merci de ta réponse,
le problème est que tout est bloqué. Je ne peux pas sélectionner la case demandée. Je viens de voir que la case configuration manuelle du proxy était cochée et qu'un proxy http était entré (127.0.0.1).