Historique google chrome
yoyo1234
-
yoyo1234 Messages postés 5 Statut Membre -
yoyo1234 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
je sais que ce que je vais demander peut passer pour de l'espionnage ou autre ,
en effet je suis maintenant marié depuis peu mais malgré cela je soupçonne ma femme de m'etre infidele autant informatiquement que physiquement. de plus celle ci a mon retour de travail efface l'historique google chrome et donc je n'ai aucune preuve accablante.
j'ai regardé dans les paramètres de contenu du navigateur mais impossible de faire un triage par date et les cookies et plugs-in sont innombrable.
pensez vous qu'en faisant une restauration a la veillage de l'effacement marcherait ou auriez vous d'autre solutions concrètes??
merci a vous par avance
je sais que ce que je vais demander peut passer pour de l'espionnage ou autre ,
en effet je suis maintenant marié depuis peu mais malgré cela je soupçonne ma femme de m'etre infidele autant informatiquement que physiquement. de plus celle ci a mon retour de travail efface l'historique google chrome et donc je n'ai aucune preuve accablante.
j'ai regardé dans les paramètres de contenu du navigateur mais impossible de faire un triage par date et les cookies et plugs-in sont innombrable.
pensez vous qu'en faisant une restauration a la veillage de l'effacement marcherait ou auriez vous d'autre solutions concrètes??
merci a vous par avance
A voir également:
- Historique google chrome
- Google maps satellite - Guide
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Supprimer historique google chrome - Guide
cordialement