Meetic

Dominique Lambert Messages postés 4 Date d'inscription lundi 19 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2013 - 19 août 2013 à 10:08
 Profil bloqué - 22 août 2013 à 01:28
Bonjour,

Je ne me suis jamais abonné meetic et pourtant...
Je suis débité depuis deux ans de 8E par mois comme abonné. Que faire pour me désabonner?

Merci

8 réponses

transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 968
20 août 2013 à 14:58
Salut
Et tu as mis deux ans pour t'apercevoir que ces prélèvements existaient.
Il y a deux ans,as-tu effectué des achats sur internet avec ta CB ?
1
Christophe - Meetic Messages postés 157 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014 57
19 août 2013 à 11:48
Bonjour Dominique,

Etes-vous prélevé sur votre compte bancaire ou via votre facture de téléphone portable ?
0
Dominique Lambert Messages postés 4 Date d'inscription lundi 19 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2013
19 août 2013 à 15:35
Je suis prélévé sur le compte bancaire de ma carte de crédit.
0
Christophe - Meetic Messages postés 157 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014 57
19 août 2013 à 16:34
Dans ce cas, il faut contacter notre Service Client par téléphone, muni de votre carte bancaire.

Vous pouvez les joindre au 01 70 360 370, du lundi au samedi, de 9H à 18H sans interruption.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dominique Lambert Messages postés 4 Date d'inscription lundi 19 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2013
20 août 2013 à 14:29
Même avec ma carte Meetic demande les quatre premiers chiffres et les cartes derniers chiffres. Ils ont de nombreuses réponses avec ces chiffres et ne peuvent pas faire de recherche supplémentaire, sauf si je dépose une plainte à la police. Formidable, je suis otage probablement d'un pirate.

Cordialement
0
Christophe - Meetic Messages postés 157 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014 57
20 août 2013 à 16:50
Bonjour Dominique,

Si vous n'avez pas réalisé d'achat sur notre site, il est effectivement probable que vos coordonnées de carte bleue aient été usurpées.

Lors de votre dépôt de plainte, n'hésitez pas à communiquer notre numéro de fax aux autorités compétentes : 01 84 17 92 10.

S'ils nous faxent rapidement une réquisition judiciaire, nous serons alors en mesure de leur fournir toutes les informations en notre possession.

Nous sommes vraiment navrés que vous rencontriez un tel désagrément.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir au courant de l'avancée de votre dossier.

Bien cordialement,
0
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 1 214
Modifié par Anthony63 le 20/08/2013 à 17:45
Nous sommes vraiment navrés que vous rencontriez un tel désagrément...bla bla bla bla bla bla bla bla bla.
c'est grace a des gens comme Dominique Lambert que le pdg de meetic Marc Simoncini se la coule douce dans son yacht de 30 mètres entre Saint Tropez et Monaco.merci de le préciser mr Christophe de Meetic.

Ubuntu 12.04
Firefox 11
0
Profil bloqué
22 août 2013 à 01:28
Bonjour Anthony63,

Sur le fond vous avez tort car MEETIC respecte la réglementation.

Sur la forme MEETIC n'est pas très bon car il pourrait (mais ce n'est pas obligatoire) informer son client de ses droits et des procédures à suivre pour les faire valoir.

Cordialement,

François
0