Débutante cherche hébergeur

Ann' Messages postés 23 Statut Membre -  
 Expert -
Bonjour ! J’ai eu envie d'héberger mon TPE sur internet afin d'apprendre à créer un site web... et cela paraît beaucoup plus compliqué que je ne l'avais prévu!
Je conçois mon site avec le logiciel Nvu et je souhaite ensuite ajouter un livre d'or et peut-être un moteur de recherche interne (cela se fait-il après avoir héberger son site ?). A ce que j'ai compris, c’est du langage PHP ?
Donc je suis en recherche d'un hébergeur gratuit, sans publicité (ou du moins au moins sans pop-up ; car rien de plus désagréable que de lire un site avec des pop-up!) qui héberge du PHP et qui soit assez simple d'utilisation pour les débutants. Cependant, je n'arrive pas à choisir entre les différentes offres car je ne m'y connais pas assez. Pouvez-vous m'aider ?
De plus, pourriez-vous me donner quelques conseils pour les débutants comme moi ?
En vous remerciant d'avance.

3 réponses

dph Messages postés 2209 Statut Membre 418

Bonsoir,

Pour héberger ton site tu as ton FAI, je ne sais pas lequel tu as,
mais en général c'est entre 20 et 100 Mo.

Moi je suis chez Orange il donne 100Mo (sans ancune pub).

dph
0
Ann' Messages postés 23 Statut Membre 34

Tout d'abord, merci pour votre réponse!

Je suis aussi chez orange ; cependant, il me semble que Orange ne propose pas de PHP ; est-ce que ,si vous avez fait un site, mis un livre d'or avec orange ?
0
dph Messages postés 2209 Statut Membre 418

RE,

Oui, j'ai fait un site de photos de chats "dit sauvages" avec environ 500 photos.
0
Ann' Messages postés 23 Statut Membre 34 > dph Messages postés 2209 Statut Membre

Ok ; je pense donc que je vais aller sur orange ; ca me parait un bon choix!

Merci beaucoup!
0
cochise03

Bonjour, je cherche un moyen de creer un site n'etant pas un hyper pro pour faire cela , de plus je demande quelques chose de serieux je cherche un hebergeur et createur de site afin meme de faire mon site personnel il est vrai que tout site dois avoir des mise a jours et tout je ne peux pour l'instant dire quoi sur ce que je veux creer car j'ai deux possiblité , mais si une personne est prete a m'aider je lui lance mon idees et nous devront parler de bcp de chose car je veux pas un simple truc tout de meme car je suis serieux dans ce que je veux faire bref si quelqu'un est pret mais hyperr consciencieux dans ma demande je ne lu serai pas indifferent pour me joindre au cas ou cela interrsserai un weebmaster ou autres createur de site et hebergeur etc etc veuillez ecrire a celui-qui-est@hotmail.fr je demande des persopnnes serieuses pas des guiguole merci
0
kurapika0

pour creer un site va sur le site du zero et apprend le xhtml/php tout estexpliquer
0
Expert

moi je c'est se ke tu cherche regarde mon site il ya un livre d'or un moteur de recherche un forum un tchat et bcp d'autre chause regarde c'est : http://www.expert.1x.fr
0