GoPro Héros 3 Black Éditon
dudule1er
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
piquesous Messages postés 25248 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
piquesous Messages postés 25248 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,je viens de me procurer une GoPro Héro 3 Black Édition.Gros problème, je suis novice et je vien ver vous, pour vous demandez votre aide...
1er demande-samedi je vais faire un canyoning,donc j'aimerais avoir les meilleurs réglage pour filmer nos aventure ?
2éme demande-j'aimerai ensuite faire un montage video avec des ralentis...(pour ce canyoning par exemple).
Donc-Comment faire des ralentis (slow motiont)
- quelle est le meilleur programme pour faire des montages (GRATUIT)
3éme demande-comment faire un "drama shot" avec ma GoPro ?
Merci de me répondre simplement SVP !!!
1er demande-samedi je vais faire un canyoning,donc j'aimerais avoir les meilleurs réglage pour filmer nos aventure ?
2éme demande-j'aimerai ensuite faire un montage video avec des ralentis...(pour ce canyoning par exemple).
Donc-Comment faire des ralentis (slow motiont)
- quelle est le meilleur programme pour faire des montages (GRATUIT)
3éme demande-comment faire un "drama shot" avec ma GoPro ?
Merci de me répondre simplement SVP !!!
A voir également:
- GoPro Héros 3 Black Éditon
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Iphone black friday - Accueil - Téléphones
- Black friday msi - Accueil - Guide ordinateurs
1 réponse
bonjour ,
vue le nombre que tu te pose , car je pense que tu vas vite en avoir d'autre , le mieux est de faire un petit tour par la http://www.goprofr.fr/ .
tu as plein exemple , de tuto , des explications ect....
@+
vue le nombre que tu te pose , car je pense que tu vas vite en avoir d'autre , le mieux est de faire un petit tour par la http://www.goprofr.fr/ .
tu as plein exemple , de tuto , des explications ect....
@+