Logiciel montage vidéo 32bits
abotz
-
glandu Messages postés 25913 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25913 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite réaliser des montages vidéos assez simples - mettre des images bouts à bouts, les boucler, les inverser - mais en étant tout de même précis au niveau du temps, pour caller les images en fonction de musique, du beat (le must serait une grid réglable en BPM).
Mais je n'y connais pas grand chose en logiciel de ce genre (à part les gratuits et encore) et adobe première, qui marche seulement en 64bits à ce que j'ai lu.
Je cherche donc un logiciel répondant à mes attentes et qui tourne en 32bits.
Merci d'avance, et bonne journée !
je souhaite réaliser des montages vidéos assez simples - mettre des images bouts à bouts, les boucler, les inverser - mais en étant tout de même précis au niveau du temps, pour caller les images en fonction de musique, du beat (le must serait une grid réglable en BPM).
Mais je n'y connais pas grand chose en logiciel de ce genre (à part les gratuits et encore) et adobe première, qui marche seulement en 64bits à ce que j'ai lu.
Je cherche donc un logiciel répondant à mes attentes et qui tourne en 32bits.
Merci d'avance, et bonne journée !
A voir également:
- Logiciel montage vidéo 32bits
- Montage video gratuit windows - Guide
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question