Navigation très compliquée
papyrus1
Messages postés
48
Statut
Membre
-
papyrus1 Messages postés 48 Statut Membre -
papyrus1 Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, mon pc rame +++ lorsque je navigue sur le net, les pages se figent et se voilent, et imaginez lorsque j'ouvre plusieurs pages à la fois...... une vrai galère !!!
J'ai bien essayé de scanner avec l'antivir, nettoyage des caches, anti malwares..... jamais rien ne détecte quoi que ce soit.
Au démarrage voilà ce qui s'affiche parfois : "Impossible de terminer cette action car l'autre programme est occupé. Choisissez BASCULER VERS pour activer le programme occupé et corriger le problème."
C'est vraiment énervant, et chaque jour, la navigation me semble plus compliquée. J'ai eu beau chercher des réponses sur les forums, je n'arrive pas à trouver de solution.
Est ce que quelqu'un saurait m'aider ?
Je vous remercie d'avance
Depuis plusieurs semaines, mon pc rame +++ lorsque je navigue sur le net, les pages se figent et se voilent, et imaginez lorsque j'ouvre plusieurs pages à la fois...... une vrai galère !!!
J'ai bien essayé de scanner avec l'antivir, nettoyage des caches, anti malwares..... jamais rien ne détecte quoi que ce soit.
Au démarrage voilà ce qui s'affiche parfois : "Impossible de terminer cette action car l'autre programme est occupé. Choisissez BASCULER VERS pour activer le programme occupé et corriger le problème."
C'est vraiment énervant, et chaque jour, la navigation me semble plus compliquée. J'ai eu beau chercher des réponses sur les forums, je n'arrive pas à trouver de solution.
Est ce que quelqu'un saurait m'aider ?
Je vous remercie d'avance
A voir également:
- Navigation très compliquée
- Navigation privée - Guide
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
- Simulateur de navigation maritime gratuit - Télécharger - Loisirs créatifs
- Enlever navigation privée ipad ✓ - Forum iPad
- Erreur de certificat navigation bloquée ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Bonjour.
Là, ça sent le virus.
Deux solutions :
La Radicale.
Voyez ici : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/123-restaurer-un-pc-a-l-etat-d-usine/
Et vous repartez avec un PC tout beau, tout propre, comme neuf.
ATTENTION, vos données, ainsi que tous les programmes que vous avez installés seront effacés.
La Médicale.
Demandez le transfert de votre sujet dans le forum "Virus-Sécurité".
Pour ce faire :
- cliquez sur le lien "Signaler" (à droite du titre de votre sujet) ;
- cliquez sur le bouton "Mauvais forum" ;
- complétez le message dans la zone de saisie.
Sans oublier un petit mot sympa qui sera apprécié par le bénévole de la "conciergerie" qui réalisera le transfert de votre sujet.
Bien entendu, après transfert, mon message n'étant plus d'aucune utilité pour la résolution du problème, celui-ci pourra être supprimé.
A vous de choisir.
Là, ça sent le virus.
Deux solutions :
La Radicale.
Voyez ici : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/123-restaurer-un-pc-a-l-etat-d-usine/
Et vous repartez avec un PC tout beau, tout propre, comme neuf.
ATTENTION, vos données, ainsi que tous les programmes que vous avez installés seront effacés.
La Médicale.
Demandez le transfert de votre sujet dans le forum "Virus-Sécurité".
Pour ce faire :
- cliquez sur le lien "Signaler" (à droite du titre de votre sujet) ;
- cliquez sur le bouton "Mauvais forum" ;
- complétez le message dans la zone de saisie.
Sans oublier un petit mot sympa qui sera apprécié par le bénévole de la "conciergerie" qui réalisera le transfert de votre sujet.
Bien entendu, après transfert, mon message n'étant plus d'aucune utilité pour la résolution du problème, celui-ci pourra être supprimé.
A vous de choisir.