Barre personnelle et marque-pages
Résolu
nicaram
Messages postés
71
Membre
Dernière intervention
-
stefboss77 -
stefboss77 -
Bonjour,
J'ai eu le droit ce matin à une remise à jour surprise de firefox. J'ai cependant perdu une partie de ma barre des tâches personnelle car certaines icônes n'apparaissaient plus lorsque je lance internet.
J'ai donc réinstallé Firefox mais mon icône Marque-pages n'est plus lié à mes marque-pages. Seule une grosse fenêtre encombrante apparaît sur le côté au lieu du petit menu déroulant habituel. Mes marque-pages sont bien là mais mon icône ne sert plus à rien, comment la faire fonctionner à nouveau?
Merci!
J'ai eu le droit ce matin à une remise à jour surprise de firefox. J'ai cependant perdu une partie de ma barre des tâches personnelle car certaines icônes n'apparaissaient plus lorsque je lance internet.
J'ai donc réinstallé Firefox mais mon icône Marque-pages n'est plus lié à mes marque-pages. Seule une grosse fenêtre encombrante apparaît sur le côté au lieu du petit menu déroulant habituel. Mes marque-pages sont bien là mais mon icône ne sert plus à rien, comment la faire fonctionner à nouveau?
Merci!
A voir également:
- Comment remettre la barre des marques pages ?
- Comment remettre a zero un pc - Guide
- Comment remettre la barre des tâches à la normale ? - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Exporter les marques pages firefox - Guide
- Comment remettre ma page d'accueil comme avant - Guide
25 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question