Barre personnelle et marque-pages

Résolu/Fermé
nicaram Messages postés 67 Date d'inscription samedi 9 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 - 18 août 2013 à 11:54
 stefboss77 - 4 avril 2014 à 13:07
Bonjour,

J'ai eu le droit ce matin à une remise à jour surprise de firefox. J'ai cependant perdu une partie de ma barre des tâches personnelle car certaines icônes n'apparaissaient plus lorsque je lance internet.

J'ai donc réinstallé Firefox mais mon icône Marque-pages n'est plus lié à mes marque-pages. Seule une grosse fenêtre encombrante apparaît sur le côté au lieu du petit menu déroulant habituel. Mes marque-pages sont bien là mais mon icône ne sert plus à rien, comment la faire fonctionner à nouveau?

Merci!

A voir également:

25 réponses

peux-tu expliquer concrètement la manière pour remettre l'icône à cette place stp.
0
nicaram Messages postés 67 Date d'inscription samedi 9 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 2
6 janv. 2014 à 14:13
En installant ce module tout simplement:
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/personal-menu/
0
magnifique ! ce changement me gavais quelque chose de bien merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nicaram Messages postés 67 Date d'inscription samedi 9 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 2
21 août 2013 à 23:27
Originellement, à droite de la barre d'adresse, j'avais trois icônes: Téléchargements/Marque-pages (menu déroulant quand on passe la souris dessus, non invasif comme la grosse barre sur le côté)/Page d'accueil.

Après cette connerie de mise à jour, l'icône Marque-page n'apparaît plus...
-1