Gros problemes de gravage

Fermé
Jetlir - 8 avril 2007 à 17:21
 saucisse - 11 avril 2007 à 21:53
Est ce que quelqu un peut m aider svp
j ai deja perdu une dizaine de cd et je n arrive toujours pas à lire mes film s qui sont pourtant bien grave selon nero ni sur ma platine dvd et encore plus bizare ni sur mon ordi qui les a grave pourtant
je deviens fous aidez moi svppp

1 réponse

marwen13 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2007
8 avril 2007 à 17:32
c un probleme de marque de CD essaye de changer de marque et normalement sa marchera
0
ben j ai deja essaye avec differentes marques
Philips et TDK
aussi bien RW que -R
j ai aussi essaye avec des dvd+RW
Nero mets que le gravage a reussi quand je fais un disque de donnees
et il bloque quand j essaye de faire un dvd-video (celui qui prend beaucoup de temps)
je ne sais pas si c est la faute de Nero ou de mon graveur
mais j ai pas encore eu le temps d essayer avec un autre programme de gravage ( j en ai telecharge un mais il ne semble pas trop bien marche )
que me conseille- tu comme autre programe de gravure

merci pour ton aide
a+
0
je vois que persone ne repond
c est si dure que ca ???
0
Oric1 Messages postés 746 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2007 410
10 avril 2007 à 15:49
cela n'a rien de bien compliqué, mais tu n'indiques pas la nature exacte de la vidéo à graver...

de plus ce forum ne traite que des problèmes de gravure :-))

0
il faut que tu passe par dvd shrink ou dvdfab pour le graver sur ton ordi et apres le mettre sur un dvd il a aussi any dvd qui peu marcher mais moi je me sert plutot de dvd fab car lui il marche a tout coup meme ceux qui son difficile a graver
0