Impossible de supprimer photo galaxy s4
Thomas36000
Posted messages
3
Status
Membre
-
birgit -
birgit -
Bonjour alors voila je vais vous exposer mon problème.
Je sais comment on supprime les photos sur le galaxy s4 suffit de rester appuyer et une poubelle apparait de même pour un dossier entier.
Cependant il y a un dossier que j'arrive pas à supprimer du nom : "chargements appareil photo"
Je peux sélectionner les photos mais la poubelle n'apparait pas j'ai la partie " partager via " pour envoyer par émail et téléchargement mais aucune poubelle, avez vous une idée ?
Je sais comment on supprime les photos sur le galaxy s4 suffit de rester appuyer et une poubelle apparait de même pour un dossier entier.
Cependant il y a un dossier que j'arrive pas à supprimer du nom : "chargements appareil photo"
Je peux sélectionner les photos mais la poubelle n'apparait pas j'ai la partie " partager via " pour envoyer par émail et téléchargement mais aucune poubelle, avez vous une idée ?
4 answers
I just found the solution: you just need to go to the "my files" tab, then "all files," and finally the "pictures" tab where you will find your photos to delete them.
vmanc
Posted messages
1
Registration date
Status
Member
thank you
Enjoyphoenix
Cc, thanks for the tip! I have a small problem, I can't find the file tab. Can you tell me where it is located? Thanks in advance!
birgit
A big thank you to lolobubu. I can finally delete my files thanks to you.