Forfait sensation chez Bouygues Telecom

cartouch -  
 cartouch -
bonjour j'ai souscris un forfait sensation cher Bouygues Telecom j'ai activer mon compte et j'avais demander a garder le même numéro de téléphone et la il mon envoyer un numéro de téléphone provisoire es ce que vous savez quand je vais récupérer mon nouveau numéro et combien de temps pour activer un forfait je n'arrive pas a les contacter aujourd'hui merci
A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonjour
Tu l'auras quand la portabilité sera faite. L'activation se fait de suite mais prendra probablement effet que le mois suivant, peut être.
0
cartouch

et donc le moi prochain j'aurais mon nouveau forfait l'ancien s'arrêtera tous seul et j'aurais mon ancien numéro de téléphone quand ?? parce la , la nouvelle sim marche je peut appeler avec mais l'ancienne aussi !!
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Cela s'arrêtera si tu as fait la portabilité et qu'elle sera effective. Tout a été dit. Qu'est ce qu'il t'échappes?.
Tu auras ton ancien numéro quand la portabilité sera faite et effective donc. Profites pour copier ton répertoire de ton ancienne sim sur la nouvelle.
0
cartouch

portabilité ??
0

Tu dis nouveau numéro donc pas de portabilité, donc cela devrait être de suite pour le numéro. En ce qui concerne ton ancien numéro si pas de portabilité tu l'as perdu et il faut résilier.
Portabilité = changer d'opérateur sans changer de numéro.
0
cartouch > zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Je reste cher le mène operateur
0
cartouch

Jvai apeller lundi merci de ton aide
0