Creation de themes pour portables

Résolu/Fermé
slidergate Messages postés 50 Date d'inscription samedi 7 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2008 - 8 avril 2007 à 15:00
 barba3 - 31 août 2011 à 23:33
Bonjour a tous
je suis a la recherche d'un logiciel qui pourrai creer des themes pour portable a partir d'images
j'ai chercher un logiciel pour convertir les .jpg ou .jpeg en .thm mais ils ne repondai pas a ce ke je cherchai
Merci pour vos reponses
A voir également:

56 réponses

zellcam Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 21 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2012 14
3 mai 2010 à 19:06
bonjour a tous,
Je voudrais savoir si qql a réussi a avoir un thème dans les ton rose violet ou blanc pour le samsung player one.
Merci aurevoir ;)
0
creator de theme sany ericsson
0
c3050 samsung
22 juil. 2010 à 13:44
themes pour portable c3050
0
mounir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vas sur ce site https://www.lasyk.net/ puis clic sur "mySoftware" et tu vas voir apparaitre "Sony Ericsson W205 Softwar" telecharge le puis tu peut créer des thèmes
0
Bonjour,
je n' arrive pas avec THEME CREATOR

merci de bien vouloir me dire comment opn fait stp stp stp
-1
bonjour
voila j'ai telecharger s40 theme studio1.2 quand je lance le logiciel tout va bien quand je crée mon theme aussi mé quand je l'installe sur mon Nokia 5200 il y a seulemen l'ariere plan qui s'install et le theme devien bleu comme le themme d'origine quelqun pourai me dire commen crée des theme pour nokia 5200 merci beaucoup
-1
je veut des logicieles pour crier des thémes nokia surtout nokia 5300 merci
0
moiiiiiiii > hmd
5 déc. 2009 à 13:06
bonjour , quand on a trouvé un thème coment faire pour le mettre sur son portable ?
0
djassounette
11 sept. 2008 à 21:39
coucou,
voila ce cite il est genial bonne chance www.zedge.net
0
g un nokia 3110c et je trouve pa logiciel pour créér des thèmes pour ce téléphone!! si kelkun sait un logiciel pour créér des thèmes pour ce téléphone bin dite moi svp !!!a+a+a+a+
.
-1
slt a tous !
moi je cherche un theme pour mon lg (chocolate) sur Paul Frank ! si vous savez merki de me laisser un lien !

bsx
-1
slt a tous !
moi je cherche un theme pour mon LG (chocolate) sur PAUL FRANK ! si vous savez merki de me laisser un lien du site mais qu'il soit GRATUIT !

bsx
-1
Bonjour à tous !
Je passes dans le coin, et je constates que vous étes pour la plupart d'entre vous à la recherche de logiciel... Personnellement, je préfères créer mes thémes en ligne sur un site approprié
Voici l'adresse : http://www.zedge.net/

Il est trés simple d'emploie ! Tout est gratuit et sans inscription ! Vous pourrez télécharger des thémes créés par d'autres utilisateurs, mais aussi fabriquer les votres à l'aide d'images ou même de photos, et ce pour tous types de portables !!
Allez donc y faire un tour ;)

(J'espères que ce message n'aura pas été inutile... ^^")
0
jfdestomer > cam
2 déc. 2008 à 10:43
slt a toi,je suis alé sur tn site,mé je pe pa lire les fichier ke doije faire????
0
electrop fun > cam
4 mars 2009 à 17:15
c'est possible de faire des thèmes pour les natel de marque tethin c6000+????????????????????
0
lolodu27340 > cam
17 mars 2010 à 22:35
pourai vous me dire comment telecharger les themes svp !!!!
0
rydel02 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2010
21 janv. 2008 à 18:02
merci
-1
salut je cherche un site pour téléchargé des teme gratuitement pour portable sony erisson w200i merci de répondre
-1
cassiis Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2008
7 févr. 2008 à 18:37
Bonsoir ,

je recheche un logiciel pour pouvoir créer des themes pour mon gsm samsung E500, pourriez vous m'aider?

Ou bien si vous connaissez un site ou l'on peut les télécharger gratuitement?
-1

Bnsoir,
merci pour le site il est tres bien sauf qu'en téléchargeant le theme sur mon gsm, il ne le reconnait pas comme theme donc ca ne va toujours pas.
Est ce que l'on sait changer les themes des samsung E500 car après plusieurs essais je ne pense pas que c'est possible si oui dite moi comment car je déssespère...
-1
slt je voulait te dire que pour samsung tu n'a pas de chanse il n'y a pas de theme c'est juste pour sony ericsson et nokia et quelle que autre mais on ne peut pas metre des theme sur samsung pas de chanse pour toi
0
salut .
Salut j'ai un nokia n71 et serieux, je n'arrive pas a trouver un logiciel pour créer des themes gratuitement Si quelqun peu maide, je lui en serai fortemetn reconnaissant !
Merci
-1
Bonjour a tous
je suis a la recherche d'un logiciel qui pourrai creer des themes pour portable sharp à partir d'images
Merci pour vos reponses
-2