Creation de themes pour portables

Résolu/Fermé
slidergate Messages postés 50 Statut Membre -  
 barba3 -
Bonjour a tous
je suis a la recherche d'un logiciel qui pourrai creer des themes pour portable a partir d'images
j'ai chercher un logiciel pour convertir les .jpg ou .jpeg en .thm mais ils ne repondai pas a ce ke je cherchai
Merci pour vos reponses
A voir également:

56 réponses

barba3

bonjour moi je cherche pour creer des theme mes dans le gsm aidez moi mon gsm samsung c3050 merci davance
1
Lucas7127

Salut!!
Alors, pour tous les mobiles Sony Ericsson, j'ai trouvé Sony Creator Themes Creator (v3.19) disponible à l'adresse suivante :

http://developer.sonyericsson.com/site/global/docstools/multimedia/p_multimedia.jsp

C'est un très bon logiciel, sauf qu'il est en anglais... (si quelqu'un trouve cette version (3.19) en français, merçi de m'en informer^^)

Pour tous les mobiles cette fois çi, on peut trouver ce que l'on cherche sur le site Mobile9 :

https://www.mobile9.com/

Voilà, jespère vous avoir été utile.
0
chchch

salut merci pr theme creator mais y a un probleme ^^'
ya pas mon phone d'dans ... g un w910 mdrr
0
lora

je cherche des themes gratuit pr lg viewty ??? help me!!!lool
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sin

Salut j'ai un nokia 5200 et serieux, je n'arrive pas a trouver un logiciel pour créer des themes gratuitement à partir d'images
Si quelqun peu maide, je lui en serai fortemetn reconnaissant !
Merci
0
nicosott59

j'ai un samsung u700v et je voulais savoir si il existe un logiciel permettant de créer ses propres thèmes, ou l'endroit où je pourrais en télécharger sans passer par le wap.

Merci ;)j'ai un samsung u700v et je voulais savoir si il existe un logiciel permettant de créer ses propres thèmes, ou l'endroit où je pourrais en télécharger sans passer par le wap.

Merci ;)
0
zeldafan

www.mobile9.com vous trouverez thèmes, images, applications, vidéos, sonneries et du flash.
0
Lesime

Salut !
D'abord, joyeux noël :))

J'ai acheté y'a pas longtemps un Viewty aussi, mais je ne crois pas que l'on puisse changer de thèmes sans flashage, désolé. Personnelement je n'ai jamais rien flashé et je vais pas commencé juste pour un thème ^^, et le thème poisson me va bien ^^

Bonne soirée

Cordialement
0
bjk1903 Messages postés 12 Statut Membre

joyeux noel a toi aussi
merci pour ta réponse
0
suren

Bonjour,
Je cherche a savoir si un logiciel me permettrai de créer, moi même, un thème pour mon portable LG ViEWTY KU990...
Parce que dans tous les sites dont vous avez proposer je n'ai pas trouver de solution pour mon portable
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement Suren.
0
thomas

va sur 01.net
0
arceus 453

sur zegs a se qui parait tu peut cree des theme
0
maxdu94

exist-il un programme pour créer des théme pour le samsung player one
0
maxdu94

exist-il un programme pour créer des théme pour le samsung player one
0
lidot Messages postés 3 Statut Membre

slt je cherche un site pour creer theme en ligne .
si y'en a n'hesitez po
0
jazmine

pour créer des sonneries, des themes, ce que vous voulez allez sur " zedge.net"
0
664263

0
winners

www.ownskin.com
0
abdou

je veux y avoir le logiciel de themes pour mon portable samsung f488E