Creation de themes pour portables
Résolu/Fermé
slidergate
Messages postés
50
Statut
Membre
-
barba3 -
barba3 -
Bonjour a tous
je suis a la recherche d'un logiciel qui pourrai creer des themes pour portable a partir d'images
j'ai chercher un logiciel pour convertir les .jpg ou .jpeg en .thm mais ils ne repondai pas a ce ke je cherchai
Merci pour vos reponses
je suis a la recherche d'un logiciel qui pourrai creer des themes pour portable a partir d'images
j'ai chercher un logiciel pour convertir les .jpg ou .jpeg en .thm mais ils ne repondai pas a ce ke je cherchai
Merci pour vos reponses
A voir également:
- Creation de themes pour portables
- Creation de site web - Guide
- Creation de compte google - Guide
- Creation compte gmail - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Creation compte vinted - Guide
56 réponses
bonjour moi je cherche pour creer des theme mes dans le gsm aidez moi mon gsm samsung c3050 merci davance
Salut!!
Alors, pour tous les mobiles Sony Ericsson, j'ai trouvé Sony Creator Themes Creator (v3.19) disponible à l'adresse suivante :
http://developer.sonyericsson.com/site/global/docstools/multimedia/p_multimedia.jsp
C'est un très bon logiciel, sauf qu'il est en anglais... (si quelqu'un trouve cette version (3.19) en français, merçi de m'en informer^^)
Pour tous les mobiles cette fois çi, on peut trouver ce que l'on cherche sur le site Mobile9 :
https://www.mobile9.com/
Voilà, jespère vous avoir été utile.
Alors, pour tous les mobiles Sony Ericsson, j'ai trouvé Sony Creator Themes Creator (v3.19) disponible à l'adresse suivante :
http://developer.sonyericsson.com/site/global/docstools/multimedia/p_multimedia.jsp
C'est un très bon logiciel, sauf qu'il est en anglais... (si quelqu'un trouve cette version (3.19) en français, merçi de m'en informer^^)
Pour tous les mobiles cette fois çi, on peut trouver ce que l'on cherche sur le site Mobile9 :
https://www.mobile9.com/
Voilà, jespère vous avoir été utile.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut j'ai un nokia 5200 et serieux, je n'arrive pas a trouver un logiciel pour créer des themes gratuitement à partir d'images
Si quelqun peu maide, je lui en serai fortemetn reconnaissant !
Merci
Si quelqun peu maide, je lui en serai fortemetn reconnaissant !
Merci
j'ai un samsung u700v et je voulais savoir si il existe un logiciel permettant de créer ses propres thèmes, ou l'endroit où je pourrais en télécharger sans passer par le wap.
Merci ;)j'ai un samsung u700v et je voulais savoir si il existe un logiciel permettant de créer ses propres thèmes, ou l'endroit où je pourrais en télécharger sans passer par le wap.
Merci ;)
Merci ;)j'ai un samsung u700v et je voulais savoir si il existe un logiciel permettant de créer ses propres thèmes, ou l'endroit où je pourrais en télécharger sans passer par le wap.
Merci ;)
Salut !
D'abord, joyeux noël :))
J'ai acheté y'a pas longtemps un Viewty aussi, mais je ne crois pas que l'on puisse changer de thèmes sans flashage, désolé. Personnelement je n'ai jamais rien flashé et je vais pas commencé juste pour un thème ^^, et le thème poisson me va bien ^^
Bonne soirée
Cordialement
D'abord, joyeux noël :))
J'ai acheté y'a pas longtemps un Viewty aussi, mais je ne crois pas que l'on puisse changer de thèmes sans flashage, désolé. Personnelement je n'ai jamais rien flashé et je vais pas commencé juste pour un thème ^^, et le thème poisson me va bien ^^
Bonne soirée
Cordialement
Bonjour,
Je cherche a savoir si un logiciel me permettrai de créer, moi même, un thème pour mon portable LG ViEWTY KU990...
Parce que dans tous les sites dont vous avez proposer je n'ai pas trouver de solution pour mon portable
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement Suren.
Je cherche a savoir si un logiciel me permettrai de créer, moi même, un thème pour mon portable LG ViEWTY KU990...
Parce que dans tous les sites dont vous avez proposer je n'ai pas trouver de solution pour mon portable
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement Suren.