[Défragmentation] Défragmentation impossible

Aurélien85 Messages postés 4 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai essayer de défragmenter mon disque dur D:, seulement un message s'affiche

"Le défragmenteur de disque à détecté que l'execution de la commande chkdsk à été planifié pour el volume backup (D:). Exécutez chkdsk /f."

J'ai donc executé cette commande, redémaré mon ordinateur, mais ça n'a rien changé, le chkdsk s'execute tjs et je ne peu toujours pas faire la défragmention !

Que se passe-t-il ? Comment puis-je remédier à ce contre-temps facheux et désobligeant ?

Merci a +
A voir également:

8 réponses

Yohan85

Est ce qu'il y à eu un coup de partition magic avant sur ce disque dur ?

Yohan
0
Aurélien85 Messages postés 4 Statut Membre

Heuu, non pas que je sache.
0
Yohan85

Salut,

Qu'avez vous comme firewall ? Il est possible aussi que ce soit lui qui bloque !

Yohan
0
Utilisateur anonyme

essayes ceci:
tapes ceci dans exécuter

chkntfs /x c:
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mistereyrieux

a tu mis le cd d'installation du pc si oui tu mais installer et après tu mais defragmenter !
0
Utilisateur anonyme

pour suivre
0
villedieu Messages postés 21 Statut Membre 5

Bonsoir à tous,
J'ai un ASUS A7JC-ROO3M qui, depuis quelques temps, refuse la défragmentation de la partition C - La Procédure, que ce soit en "Analyse" ou "Défragmentation" directe se positionne et se bloque, dès le Lancement à 10 % et n'en bouge plus -
A signaler que cette Défragmentation s'effectue à peu près (très lente) normalement en Mode sans Echec.
A signaler, encore, que sur la partition D (sur laquelle il n'y a quasiment rien) la Défragmentation ne pose pas problème.
Vos bons conseils seront les bienvenus.
Merçi et bonsoir à tous.
0
Utilisateur anonyme

salut villedieu
si
tu mets un post dans celui de Aurélien85, tu risques de ne pas avoir de réponse.
Faits un nouveau post pour ton sujet (soucis de clarté)
merci d'avance

0