[Défragmentation] Défragmentation impossible
Aurélien85
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai essayer de défragmenter mon disque dur D:, seulement un message s'affiche
"Le défragmenteur de disque à détecté que l'execution de la commande chkdsk à été planifié pour el volume backup (D:). Exécutez chkdsk /f."
J'ai donc executé cette commande, redémaré mon ordinateur, mais ça n'a rien changé, le chkdsk s'execute tjs et je ne peu toujours pas faire la défragmention !
Que se passe-t-il ? Comment puis-je remédier à ce contre-temps facheux et désobligeant ?
Merci a +
J'ai essayer de défragmenter mon disque dur D:, seulement un message s'affiche
"Le défragmenteur de disque à détecté que l'execution de la commande chkdsk à été planifié pour el volume backup (D:). Exécutez chkdsk /f."
J'ai donc executé cette commande, redémaré mon ordinateur, mais ça n'a rien changé, le chkdsk s'execute tjs et je ne peu toujours pas faire la défragmention !
Que se passe-t-il ? Comment puis-je remédier à ce contre-temps facheux et désobligeant ?
Merci a +
A voir également:
- [Défragmentation] Défragmentation impossible
- Defragmentation disque - Guide
- Logiciel défragmentation gratuit - Télécharger - Optimisation
- Défragmentation mac - Forum MacOS
- Duree defragmentation disque dur - Forum gestion du temps
- Défragmentation ✓ - Forum Windows
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir à tous,
J'ai un ASUS A7JC-ROO3M qui, depuis quelques temps, refuse la défragmentation de la partition C - La Procédure, que ce soit en "Analyse" ou "Défragmentation" directe se positionne et se bloque, dès le Lancement à 10 % et n'en bouge plus -
A signaler que cette Défragmentation s'effectue à peu près (très lente) normalement en Mode sans Echec.
A signaler, encore, que sur la partition D (sur laquelle il n'y a quasiment rien) la Défragmentation ne pose pas problème.
Vos bons conseils seront les bienvenus.
Merçi et bonsoir à tous.
J'ai un ASUS A7JC-ROO3M qui, depuis quelques temps, refuse la défragmentation de la partition C - La Procédure, que ce soit en "Analyse" ou "Défragmentation" directe se positionne et se bloque, dès le Lancement à 10 % et n'en bouge plus -
A signaler que cette Défragmentation s'effectue à peu près (très lente) normalement en Mode sans Echec.
A signaler, encore, que sur la partition D (sur laquelle il n'y a quasiment rien) la Défragmentation ne pose pas problème.
Vos bons conseils seront les bienvenus.
Merçi et bonsoir à tous.