Que Dois-Je choisir entre iPad Rétina et Galaxy Tab 3 ?
MiniDJ92
Messages postés
138
Statut
Membre
-
sachouba Messages postés 163 Statut Membre -
sachouba Messages postés 163 Statut Membre -
Bonjour !!
Aujourd'hui je dois vous poser une question "Que Dois-Je choisir entre iPad Rétina et Galaxy Tab 3 ?" Car je suis allé a la Fnac ce matin et j'ai vu les prix. iPad est cher mais de bonne qualité mais Samsung aussi mais avec un prix très bas. Que choisir ????? J'attend vos réponses avec impatience .
Electroniqualement
MiniDJ92
Aujourd'hui je dois vous poser une question "Que Dois-Je choisir entre iPad Rétina et Galaxy Tab 3 ?" Car je suis allé a la Fnac ce matin et j'ai vu les prix. iPad est cher mais de bonne qualité mais Samsung aussi mais avec un prix très bas. Que choisir ????? J'attend vos réponses avec impatience .
Electroniqualement
MiniDJ92
A voir également:
- Que Dois-Je choisir entre iPad Rétina et Galaxy Tab 3 ?
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Galaxy tab s9 test - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Capture d'écran ipad - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Si la Galaxy Tab 3 est beaucoup moins chère, n'hésitez pas ! Surtout si vous n'avez pas encore d'autres produits Apple.
J'ai la Galaxy Tab 3 et j'en suis très satisfait, jamais un ralentissement dans tous les types d'applis, et personnellement je préfère Android à iOS (car beaucoup plus ouvert).
J'espère ne pas donner mon avis trop tard,
Bonne soirée.
Si la Galaxy Tab 3 est beaucoup moins chère, n'hésitez pas ! Surtout si vous n'avez pas encore d'autres produits Apple.
J'ai la Galaxy Tab 3 et j'en suis très satisfait, jamais un ralentissement dans tous les types d'applis, et personnellement je préfère Android à iOS (car beaucoup plus ouvert).
J'espère ne pas donner mon avis trop tard,
Bonne soirée.