Crée un réseau à distance par internet
sylvain33700
Messages postés
56
Statut
Membre
-
flo64 Messages postés 7 Statut Membre -
flo64 Messages postés 7 Statut Membre -
bonjour je voudrais crée un réseau pour pouvoir me mettre en relation avec celui de ma copine pour que l'on puisse s'envoyer des fichiers rien que nous deux et plus vite que par des P2P comme emule.
les fichiers que nous voulons nous envoyer ne font pas que 5 -10 mo, mais 2 giga par là.
donc je voudrais me connecter directement à son ordinateur et que elle aussi fasse de même.
donc j'ai penser que l'on pourrais crée un réseau via le net puisque nous sommes éloigné à une distance de 10 kilomètres !
Merci à toute les personnes qui répondront.
Amicalement sylvain.
les fichiers que nous voulons nous envoyer ne font pas que 5 -10 mo, mais 2 giga par là.
donc je voudrais me connecter directement à son ordinateur et que elle aussi fasse de même.
donc j'ai penser que l'on pourrais crée un réseau via le net puisque nous sommes éloigné à une distance de 10 kilomètres !
Merci à toute les personnes qui répondront.
Amicalement sylvain.
A voir également:
- Crée un réseau à distance par internet
- Allumer pc à distance - Guide
- Cree un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Comment cree un compte gmail - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
5 réponses
bonjour sylvain 33700
suivant ton fournisseur d'accès internet, tu peux héberger bien souvent des gros fichiers essaye de ce côté là
(neuf propose jusqu'à 9giga) d'autres fournisseurs le font aussi.
a+
flo64
suivant ton fournisseur d'accès internet, tu peux héberger bien souvent des gros fichiers essaye de ce côté là
(neuf propose jusqu'à 9giga) d'autres fournisseurs le font aussi.
a+
flo64
je suis chez ORANGE donc bon ...
mais moi j'aurais aimer faire une connexion direct à son ordinateur
mais moi j'aurais aimer faire une connexion direct à son ordinateur
je sais pa si c possible "a par avec un cable de 10 klm" mais personnelement j'ai essayer avec msn et ca marche tres tres bien surtou si vous avez du haut debit tou les deux
le blem sur msn c'est que l'on envoi mais défois les fichier ne marche pas mais pour un fichier de 2 giga c'est chaud !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question