Problème pour poster une vidéo :/
XxsanglorxX
-
Merciii -
Merciii -
Bonjour,
J'ai un problème j'aimerai poster une vidéos sur Youtube alors que j'en ai déjà posté sur
une autres chaîne mais le problème est que cela me dis exactement quand je sélectionne
ma vidéos : ''Une erreur s'est produite lors de l'envoi des données sur le réseau. Veuillez
vérifier votre connexion réseau, puis essayez de nouveau d'importer les données.''
J'essaye avec plusieurs vidéos en vains ! Help
Merci d'avoir lu et bonne journée
J'ai un problème j'aimerai poster une vidéos sur Youtube alors que j'en ai déjà posté sur
une autres chaîne mais le problème est que cela me dis exactement quand je sélectionne
ma vidéos : ''Une erreur s'est produite lors de l'envoi des données sur le réseau. Veuillez
vérifier votre connexion réseau, puis essayez de nouveau d'importer les données.''
J'essaye avec plusieurs vidéos en vains ! Help
Merci d'avoir lu et bonne journée
A voir également:
- Problème pour poster une vidéo :/
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Comment poster une vidéo sur tiktok - Guide
1 réponse
Pour moi, le même problème s'est produit mais avec Google Chrome.
Pour le résoudre :
- J'ai cliqué sur la petite "clé à molette" en haut à droite puis sur "Paramètres".
- Dans la petite boite de recherche qui s'affiche en haut de la page (où il est marqué "Rechercher" en gris), je tape "cookie".
- Juste en dessous de Confidentialité, j'ai cliqué sur le bouton "Effacer les donnés de navigation"
- J'ai sélectionné "de n'importe quand" et j'ai coché toutes les cases sauf le dernière.
- J'ai cliqué sur "Effacer les donnés de navigation"
A+
Pour le résoudre :
- J'ai cliqué sur la petite "clé à molette" en haut à droite puis sur "Paramètres".
- Dans la petite boite de recherche qui s'affiche en haut de la page (où il est marqué "Rechercher" en gris), je tape "cookie".
- Juste en dessous de Confidentialité, j'ai cliqué sur le bouton "Effacer les donnés de navigation"
- J'ai sélectionné "de n'importe quand" et j'ai coché toutes les cases sauf le dernière.
- J'ai cliqué sur "Effacer les donnés de navigation"
A+
J'ai essayer se que tu a dit pas sa a pas marcher...