Formatage w7 ne marche pas !!!

Résolu
spherius Messages postés 195 Statut Membre -  
RaptorSMG Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour , je vient de faire 2 , 3 fois un formatage avec mon ordinateur HP G5210fr mais a la fin , une fenêtre s'ouvre et me dit: ((Windows could not complete the installation . to install windows on this computer , restart the installation ))!!! je ne sais pas comment procéder j'aimerais bien savoir comment faire ... j'attends vos réponses avec impatience merci .
ps : je suis sous windows 7 .
A voir également:

23 réponses

Résumé de la discussion

Le problème vécu est une erreur affichée à la fin d'une installation Windows sur un PC HP G5210fr sous Windows 7: « Windows could not complete the installation. To install Windows on this computer, restart the installation ».
Les conseils les plus pertinents recommandent d’utiliser la partition de restauration d’usine ou les DVD de restauration HP en accédant au menu Recovery via F11 au démarrage, afin de rétablir le système tel qu’usine.
D’autres remarques soulignent que le message est en anglais et peut indiquer un support d’installation inapproprié, et préconisent de privilégier l’outil de restauration constructeur plutôt qu’une réinstallation manuelle répétée.
Il est en outre conseillé de vérifier l’intégrité et l’origine du support et de s’assurer que la partition de restauration n’a pas été détériorée avant de tenter une nouvelle installation.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
spherius Messages postés 195 Statut Membre 4

bonjour tanteelise est-ce bien ce lien si ( w7 familial premium spau.iso
(françaisx64:x17-59009.iso??)
je sais que mon ordinateur est un 64 bytes et que c'est une édition familial .
0
tanteelise Messages postés 32029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 731

oui, si tu es certain de ta version (familial)
et tu utilises ta clé de licence.
0

coucou j'ai enfin réussi a formater mon ordinateur et j'ai procéder comme j'ai fait avant sauf que là j'ai débranché le haut -parleur et je suis surpris que ça a marché je suis heureux d'avoir retrouvé mon bébé d'ordi je n'ai pas fait ce que vous m'avait demander avec l'image iso je tient a vous remercier du fond du coeur pour vos conseils en or et votre patience sur ce je vous souhaite une bonne semaine a toutes et a tous et a bientôt sur CCM ... histoire enfin résolue.1000 merci ...
0
Utilisateur anonyme

MIRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACLE :)
hé ben ! on y croyait plus lol
fais bien gaffe à ce que tu mets comme programme surtout !
bonne chance :)
0

oui merci avec avast malwaresbytes spybot et comme modules complemantaire de firefox web of trust abdlok+ je pense que je suis tranquille merci avous tous bonne continuation et merci pour tout ***
0
RaptorSMG Messages postés 3 Statut Membre

En attendant moi j ai le meme probleme :c
0