Formatage w7 ne marche pas !!!
Résolu
spherius
Messages postés
177
Membre
Dernière intervention
-
RaptorSMG Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RaptorSMG Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , je vient de faire 2 , 3 fois un formatage avec mon ordinateur HP G5210fr mais a la fin , une fenêtre s'ouvre et me dit: ((Windows could not complete the installation . to install windows on this computer , restart the installation ))!!! je ne sais pas comment procéder j'aimerais bien savoir comment faire ... j'attends vos réponses avec impatience merci .
ps : je suis sous windows 7 .
ps : je suis sous windows 7 .
A voir également:
- Windows could not complete the installation
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Passer de w7 a w10 - Accueil - Mise à jour
23 réponses
bonjour tanteelise est-ce bien ce lien si ( w7 familial premium spau.iso
(françaisx64:x17-59009.iso??)
je sais que mon ordinateur est un 64 bytes et que c'est une édition familial .
(françaisx64:x17-59009.iso??)
je sais que mon ordinateur est un 64 bytes et que c'est une édition familial .
coucou j'ai enfin réussi a formater mon ordinateur et j'ai procéder comme j'ai fait avant sauf que là j'ai débranché le haut -parleur et je suis surpris que ça a marché je suis heureux d'avoir retrouvé mon bébé d'ordi je n'ai pas fait ce que vous m'avait demander avec l'image iso je tient a vous remercier du fond du coeur pour vos conseils en or et votre patience sur ce je vous souhaite une bonne semaine a toutes et a tous et a bientôt sur CCM ... histoire enfin résolue.1000 merci ...
et tu utilises ta clé de licence.