France tv pluzz
mou5518
Messages postés
181
Statut
Membre
-
guigui2512 Messages postés 1243 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
guigui2512 Messages postés 1243 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Actuellement je ne suis pas en France (maroc) et je souhaite regarder des émissions sur france TV pluzz mais je n'ai pas accès. Le message : "cette vidéo est inaccessible sur votre territoire pour des raisons de droits de diffusion concédés à France Télévision".
Si quelqu'un à une astuce à me proposer..
Je vousx remercie d'avance
Actuellement je ne suis pas en France (maroc) et je souhaite regarder des émissions sur france TV pluzz mais je n'ai pas accès. Le message : "cette vidéo est inaccessible sur votre territoire pour des raisons de droits de diffusion concédés à France Télévision".
Si quelqu'un à une astuce à me proposer..
Je vousx remercie d'avance
2 réponses
-
Salut... Impossible de regarder les vidéos sur Pluzz, car c'est le gouvernement qui bloque tout ça...
Tu peux éventuellement regarder sur YouTube, ou Dailymotion, voir si ta vidéo est en ligne...
-
oui mais malheureusement certaines émissions n'ont pas encore été mises en ligne...
Est ce que je peux changer mon adresse IP avec un logiciel pour pouvoir visionner ces vidéos?