Logiciel de capture vidéo d'écran
Jabberwock47
Messages postés
12
Statut
Membre
-
kira_95 Messages postés 65 Statut Membre -
kira_95 Messages postés 65 Statut Membre -
Salut tout le monde , comment ça va ?
Je voudrais vous poser une question ! Quand j'utilise un logiciel de capture vidéo , j'ai
souvent remarqué qu'après la vidéo pèse plus lourd (au sens figurée) qu'elle ne devrait
l'être ! Par exemple : Dans HyperCam 2 , une vidéo de 10 secondes pèse 10 Méga-octets ,
donc j'ai changé le compresseur dans l'onglet AVI File ! J'ai tout essayé et ça a donné 10
secondes : 1 Méga Octets alors qu'il y a des vidéos de 4 minutes qui seulement 7 méga
octets et dans un format plus grand (360 p) ! (oui oui pour la capture vidéo , j'ai choisi une
résolution 240 p ) !
Alors , j'ai téléchargé Ashampoo Snap 6 et là 10 secondes = 1 méga !
En bref , j'aimerais savoir si c'est normal !
Je voudrais vous poser une question ! Quand j'utilise un logiciel de capture vidéo , j'ai
souvent remarqué qu'après la vidéo pèse plus lourd (au sens figurée) qu'elle ne devrait
l'être ! Par exemple : Dans HyperCam 2 , une vidéo de 10 secondes pèse 10 Méga-octets ,
donc j'ai changé le compresseur dans l'onglet AVI File ! J'ai tout essayé et ça a donné 10
secondes : 1 Méga Octets alors qu'il y a des vidéos de 4 minutes qui seulement 7 méga
octets et dans un format plus grand (360 p) ! (oui oui pour la capture vidéo , j'ai choisi une
résolution 240 p ) !
Alors , j'ai téléchargé Ashampoo Snap 6 et là 10 secondes = 1 méga !
En bref , j'aimerais savoir si c'est normal !
A voir également:
- Logiciel de capture vidéo d'écran
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
- Logiciel - Guide