Problème avec mes mondes Minecraft Sur mon serveur

Résolu
Minetop1000 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Zmain09 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila j'ai un petit problème:
Quand quelqu'un sort de la map créative il a toujours c'est objet de la map survie, alors c'est très ennuyeux parce que ces facile de gagner des objet en survie !
Merci d'avance ^^
A voir également:

2 réponses

Zmain09 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Salut,
tu utilise Bukkit ? quel sont t'es plugins ?
0
Minetop1000 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'utilisent Bukkit et mon plugins pour mes monde c'est MultiVerse
0
Zmain09 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Je vois pas trop ! La map survie a telle était créer avec MultiVerse ? Sinon regarde MultiVerse Inventories je ces plus si ces justement pour réglé sa !
0
Minetop1000 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui, la map survie a été créer avec MultiVerse. Et c'est ou MultiVerse Invebtorie ?
0

Up !
0

Désoler du retard, je ces pas vraiment ce que fait ce plugins mais tu peut l'essayer ou voir des exemple sur internet pour savoir s'y il peut résoudre ton problème :)

multiverse - Inventories : http://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/multiverse-inventories/
0