Question sur routeur
Lost-Wai
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Lost-Wai Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lost-Wai Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors j'ai La Box par numericable et j'aimerais savoir si c'est possible de ne pas utiliser le wifi de la box mais de passer par un "modem" car le wifi de La Box n'est pas encore totalement au point et j'utilise un Ordinateur portable ( donc c'est largement mieux d'avoir le wifi) Je suis a moins de 3 mètres de La box sans mur.
Je voulais savoir vous me conseiller quoi pour pouvoir avoir un wifi correct.
Je pense que ca existe un truc que l'on branche en ethernet a la box et une fois configurer il donne le wifi.
Cdlt, Lost-Wai
Alors j'ai La Box par numericable et j'aimerais savoir si c'est possible de ne pas utiliser le wifi de la box mais de passer par un "modem" car le wifi de La Box n'est pas encore totalement au point et j'utilise un Ordinateur portable ( donc c'est largement mieux d'avoir le wifi) Je suis a moins de 3 mètres de La box sans mur.
Je voulais savoir vous me conseiller quoi pour pouvoir avoir un wifi correct.
Je pense que ca existe un truc que l'on branche en ethernet a la box et une fois configurer il donne le wifi.
Cdlt, Lost-Wai
A voir également:
- Question sur routeur
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Routeur alljoyn - Guide
- Routeur ryoko avis ✓ - Forum WiFi
- Code confidentiel routeur 8 chiffres sfr - Forum Imprimante
- Routeur - Astuces et Solutions
mais à ta place j'achèterais un produit plus universel et plus configurable, le airport express est certainement à configuration très simplifiée, mais du coup beaucoup moins adaptable.
Ce n'est donc pas le genre de produit que j'achèterais.