Problème de son en HDMI
bigadin
Messages postés
110
Statut
Membre
-
bigadin Messages postés 110 Statut Membre -
bigadin Messages postés 110 Statut Membre -
Bonjour à tous
J'ai un PC I7 4770K sur une carte mère Z87-A. Ma carte graphique est une Sapphire Radeon 7950.
Mon ordinateur est branché sur un ampli Onkyo TX-SR508 qui renvoie l'image à une TV Samsung. Au niveau de l'image aucun souci. Par contre, le son saute régulièrement toutes les 5/10 secondes.
J'ai mis les pilotes à jour => Idem
J'ai changé les câbles HDMI => Idem
J'ai tenté de brancher le PC en HDMI directement sur la TV sans passer par l'ampli => Idem
J'ai tenté de paramétrer le son, mais je n'ai rien trouvé de spécial.
Ce PC vient de prendre la place de mon ancien PC pour qui tout fonctionnait très bien.
Auriez-vous une idée à laquelle je n'aurais pas pensé ?
Je vous remercie pour votre aide.
J'ai un PC I7 4770K sur une carte mère Z87-A. Ma carte graphique est une Sapphire Radeon 7950.
Mon ordinateur est branché sur un ampli Onkyo TX-SR508 qui renvoie l'image à une TV Samsung. Au niveau de l'image aucun souci. Par contre, le son saute régulièrement toutes les 5/10 secondes.
J'ai mis les pilotes à jour => Idem
J'ai changé les câbles HDMI => Idem
J'ai tenté de brancher le PC en HDMI directement sur la TV sans passer par l'ampli => Idem
J'ai tenté de paramétrer le son, mais je n'ai rien trouvé de spécial.
Ce PC vient de prendre la place de mon ancien PC pour qui tout fonctionnait très bien.
Auriez-vous une idée à laquelle je n'aurais pas pensé ?
Je vous remercie pour votre aide.
A voir également:
- Problème de son en HDMI
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé hdmi - Guide
- Problème hdmi tv samsung pas de signal - Forum Téléviseurs
- Comment brancher sa ps4 sur son pc portable avec hdmi - Forum PS4
- Problème hdmi arc tv tcl - Forum Téléviseurs
2 réponses
Bon, alors j'ai des pistes si ça peut aider.
Ce problème survient toutes les 5 secondes sur Deezer ou si je regarde une vidéo avec VLC
Par contre, je viens de regarder une vidéo Dailymotion, il me l'a fait une fois au bout de 5 minutes, c'est tout.
Ce problème survient toutes les 5 secondes sur Deezer ou si je regarde une vidéo avec VLC
Par contre, je viens de regarder une vidéo Dailymotion, il me l'a fait une fois au bout de 5 minutes, c'est tout.