"Panne" sur tous les navigateurs
Freaky_13
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Freaky_13 Messages postés 11 Statut Membre -
Freaky_13 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà mon problème : Depuis début Juillet, il m'est impossible de naviguer sur le net. Tout fonctionne à merveille à part Chrome et IE (navigateur de secours). Ils se sont mis à ne plus fonctionner d'un coup et ça me demande d'actualiser la page tout le temps mais en vain.
Je pensais que c'était la clé wifi qui déconnait mais même par cable ça ne change rien.
J'ai essayé sur mon (tel) portable en wifi et tout fonctionne parfaitement. Le problème se trouverait donc sur le PC même. J'ai fait un Adwcleaner qui a supprimé 3 petites choses sans importances mais pas de changement non plus.
Quelqu'un aurait-il était dans la même situation? Comment s'en sortir?
Par avance, merci.
Voilà mon problème : Depuis début Juillet, il m'est impossible de naviguer sur le net. Tout fonctionne à merveille à part Chrome et IE (navigateur de secours). Ils se sont mis à ne plus fonctionner d'un coup et ça me demande d'actualiser la page tout le temps mais en vain.
Je pensais que c'était la clé wifi qui déconnait mais même par cable ça ne change rien.
J'ai essayé sur mon (tel) portable en wifi et tout fonctionne parfaitement. Le problème se trouverait donc sur le PC même. J'ai fait un Adwcleaner qui a supprimé 3 petites choses sans importances mais pas de changement non plus.
Quelqu'un aurait-il était dans la même situation? Comment s'en sortir?
Par avance, merci.
A voir également:
- "Panne" sur tous les navigateurs
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
- Comment activer la navigation privée sur pc - Guide
- Navigateur internet sur freebox pop - Forum Google Chrome
- Peut on avoir plusieurs navigateurs sur son pc ✓ - Forum Windows Vista
- Est-il compatible d'avoir 3 navigateurs différents sur son PC ? - Forum Mozilla Firefox