Delta Search
Minisim
Messages postés
592
Statut
Membre
-
neolythique57 Messages postés 584 Statut Membre -
neolythique57 Messages postés 584 Statut Membre -
Bonjour,
Quand j'accède à Mozilla, ma page de démarrage est Google, mais quand j'ouvre un onglet c'est Delta Search qui apparait. Comment rectifier cette erreur et rétablir Google en tant que page de démarrage sur un onglet ?
Merci d'avance
Quand j'accède à Mozilla, ma page de démarrage est Google, mais quand j'ouvre un onglet c'est Delta Search qui apparait. Comment rectifier cette erreur et rétablir Google en tant que page de démarrage sur un onglet ?
Merci d'avance
A voir également:
- Delta Search
- Spybot search and destroy - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Search tool - Télécharger - Divers Web & Internet
- Www.google.com search video download - Télécharger - TV & Vidéo
- Search tool ip camera - Télécharger - Web & Internet
- Logiciel delta - Télécharger - Gestion de données
7 réponses
salut telecharge adwcleaner dispo ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/ lance le et fait recherche puis suppression
et poste le rapport qu'il te donne au redemarrage stp.
et poste le rapport qu'il te donne au redemarrage stp.
Re!
J'ai fait AdwCleaner mais quand j'ouvre un onglet je me retrouve avec neuf rectangles comportant les derniers ou les sites fréquents où je vais ou ai été. Y aurait il moyen de rétablir la page Google directement à l'ouvreture de l'onglet.
Merci d'avance.
J'ai fait AdwCleaner mais quand j'ouvre un onglet je me retrouve avec neuf rectangles comportant les derniers ou les sites fréquents où je vais ou ai été. Y aurait il moyen de rétablir la page Google directement à l'ouvreture de l'onglet.
Merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu n'as pas poster le rapport ensuite je suppose que ton navigateur est firefox comme ecrit plus haut ?
Oui c'est Firefox. Mais, on ne m'a pas demandé de rédiger ni quoi que ce soit quant à un rapport. -_-