A voir également:
- Mon employeur peut-il voir les sites que je consulte avec un vpn
- Comment voir qui consulte mon profil facebook - Guide
- Adèle consulte son compte sur le site de sa banque et obtient l'affichage ci-dessous. complétez le texte. - Forum Facebook
- Comment voir qui consulte mon profil instagram - Guide
- Meilleurs sites de téléchargement - Accueil - Outils
- Voir ma maison par satellite - Guide
3 réponses
Mstr
Messages postés
9973
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 septembre 2015
1 891
Modifié par Mstr le 14/08/2013 à 14:40
Modifié par Mstr le 14/08/2013 à 14:40
Salut,
Tout ce que tu fais au boulot est visible. Quasiment en direct si besoin. Et des traces sont gardées au cas ou.
Que ce soit d'utiliser un VPN ou autre. Faut pas prendre les administrateurs réseaux pour des imbéciles ;).
Et ce, même si tu ramènes un autre ordinateur (le tien par exemple) et que tu le branche au réseau.
Mais bon, c'est pas comme si ils passaient leur temps a regarder ce que les gens font. C'est juste une obligation au cas ou quelqu'un ferais qqchose d'illégal ou autre.
Tout ce que tu fais au boulot est visible. Quasiment en direct si besoin. Et des traces sont gardées au cas ou.
Que ce soit d'utiliser un VPN ou autre. Faut pas prendre les administrateurs réseaux pour des imbéciles ;).
Et ce, même si tu ramènes un autre ordinateur (le tien par exemple) et que tu le branche au réseau.
Mais bon, c'est pas comme si ils passaient leur temps a regarder ce que les gens font. C'est juste une obligation au cas ou quelqu'un ferais qqchose d'illégal ou autre.