Minecraft se mettre en creatife

corentinbri Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nykyta07 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, eseque quelqu'un pourais me dire comment passez en créatif sans étre dans le jeu en gros je voudrais que mon joueur passe en créa en changant un fichier texte ?
ou alors changer la position de mon joueur genre le deplacer a 100m plus loin car enfaite quand j'ai quitter le jeu j'etais dans la lave donc vouala :/
merci

2 réponses

matousso Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

Bonjour, dans ce cas là, je vous conseille d'installer le mod Too Many Items. Avec celui-ci, vous pouvez changer votre mod de jeu en 1 clic (si vous êtes en survie et dans la lave, vous cliquez sur "creative" et vous serez automatiquement en creative.) Vous pouvez ensuite repasser en survie normalement.
Le mod Too Many Items est disponible en 1.6.2 ici :
https://www.minecraft-france.fr/mod-too-many-items-1-2-2/
Sinon, il est également en 1.6.2 sur pipix :
http://www.pixe-life.org/pipix

J'espère vous avoir aidé !
Cordialement, matousso.
0
corentinbri Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

merci je n'y pensais même plus a TMI sa fait tellement longtemps que je ne les pas utiliser je vais essayer merci
0
Nykyta07 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Sinon, tu te connectes sur le jeu, tu presses esc, tu vas sur open to lan (ou ouvrir en lan si tu as le jeu en français) tu coches la case à droite (allow cheats) et tu cliques sur open to lan.
Ensuite tu vas sur le jeux et tu écris la commande /gamemode 1 [nom de ton perso]
0
corentinbri Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

ouai sauf que le probleme c'est que des que je rentre dans la partie je meur direct il me reste 1,5 coeur donc je peut rien faire :/
0
Nykyta07 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Je vais faire dans une à 2 semaines un tutoriel je te mettrai en lien la vidéo par ici. Des que j'ai mon ordi car il est en réparation. En attendant ne touche pas a ta partie !!!
0