Pci audio devic?

Fermé
sar - 3 mai 2003 à 14:50
 PATRICE ST-LAURENT - 5 oct. 2004 à 21:29
salut ,
je cherche a telecharger 1 pilote pour la carte de son ( pci multimedia audio devic ) . j'ai chrche bcp sur internet mais je ne l'ai pas trouve . sara
A voir également:

5 réponses

BmV Messages postés 91125 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 17 septembre 2024 4 685
3 mai 2003 à 19:14
Salut.
T'as cherché là http://www.touslesdrivers.com/ ?
Et t'es sûre de la marque ?
A+

-=O(_BmV_)O=-    
      ||       ||  "SamTheEagle pétaradant"
0
salut et merci ; oui j'ai ch sur http://www.touslesdrivers.com/ mais je ne l'ai pas trouvé? sara
0
metathesus Messages postés 1206 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2018 123
5 mai 2003 à 16:19
Salut Sara!

"PCI audio device" veut dire en français "matériel audio".
Donc si tu n'as le nom de ton matériel audio (ta carte son) tu auras beau chercher tu trouveras pas!

Il faut le nom de ta carte son (ex: sound blaster live 1024).

@pluch! ;)
0
C pas plutot "pci multimedia audio device" avec un "e"? Si je me trompe pas c le nom par defaut que windows (XP en ts cas) va donner à un controleur multimedia audio et donc à ta carte son. Il ne change le nom que si tu installe les drivers adequats.

Donc si tu ne sais pas de quelle marque est ta carte, il faut que tu regarde, soit sur ta notice livré avec la carte son ou avec ton PC (si c pas un assemblé), soit dans le boitier pour regarder sur la carte son elle-même.

P-ê que dans ton cas, c vraiment une marque mais j'en doute. Quelqu'un pourra p-ê confirmer (ou infirmer) ce que j'ai dit.
:-)
Bon courage,
Yoann

"Deux choses sont infinies : l'univers et la betise humaine, bien que en ce qui concerne la 1ere je n'en ai pas encore de certitude absolue..."
0
Bon bah y a eu plus rapide que moi apparemment :-D

Yoann
"Deux choses sont infinies : l'univers et la betise humaine, bien que en ce qui concerne la 1ere je n'en ai pas encore de certitude absolue..."
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PATRICE ST-LAURENT
5 oct. 2004 à 21:29
JE VEUX PLEASE PCI MULTIMEDIA AUDIO DEVICE
JE NE PEUX PAS RETOURNER DANS LE TEMPS DES DINAUSAURES
MERCI
0