A voir également:
- VB
- Vb - Télécharger - Langages
- Vb cable - Télécharger - Audio & Musique
- Vb editor - Télécharger - Langages
- Vb runtime - Télécharger - Divers Utilitaires
- Vb express - Télécharger - Langages
6 réponses
Salut,
Si tes sources sont en Visual Basic Pur, il te faut VisualBasic de Microsoft pour compiler.
Par contre, si il s'agit des sources VBA, du vb ligth et ciblé pour les applications Microsoft Office (c un résumé non exhaustif), tu peux utiliser Excel ou Word en passant par Outils/macro/visual basic editor
A++
Beldyn
Si tes sources sont en Visual Basic Pur, il te faut VisualBasic de Microsoft pour compiler.
Par contre, si il s'agit des sources VBA, du vb ligth et ciblé pour les applications Microsoft Office (c un résumé non exhaustif), tu peux utiliser Excel ou Word en passant par Outils/macro/visual basic editor
A++
Beldyn
re
Dejà, sais tu en quel langage a été écrit le programme?? Ensuite il te faut un décompilateur pour lebon langage(je ne sais pas si il existe pour vb) ou le crée toi même.
C'est tout ce que je peut faire pour toi, faire un décompilateur dépasse mon niveau de connaissance actuel (et ce quelque soit le langage)
Beldyn
Dejà, sais tu en quel langage a été écrit le programme?? Ensuite il te faut un décompilateur pour lebon langage(je ne sais pas si il existe pour vb) ou le crée toi même.
C'est tout ce que je peut faire pour toi, faire un décompilateur dépasse mon niveau de connaissance actuel (et ce quelque soit le langage)
Beldyn
je suis un moyen sur la programmation de VB
Je veux afficher des résultats dans une feuille microsoft Excel
J'ai rencontré toujours es problémes si on a déjà fait une double installation de Microsoft .
Je cherche une autre méthode en ne passant pas par createobject
Je veux afficher des résultats dans une feuille microsoft Excel
J'ai rencontré toujours es problémes si on a déjà fait une double installation de Microsoft .
Je cherche une autre méthode en ne passant pas par createobject
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si vous voulez decompiler un executable fait avec VB
tu peut utiliser le VBeditor
sur le http://www.easyworld.fr.st/ puis dans telecharger .
si non , alors j'ai aucune idee.
maitrecesar
tu peut utiliser le VBeditor
sur le http://www.easyworld.fr.st/ puis dans telecharger .
si non , alors j'ai aucune idee.
maitrecesar