VB

cesar -  
vicent Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut

je suis debutant en VB et je voudrai executer des sources vb sans que j'ai le KIT de VB.

merci d'avance
pour votre aide
cesar
A voir également:
  • VB
  • Vb - Télécharger - Langages
  • Vb cable - Télécharger - Audio & Musique
  • Vb editor - Télécharger - Langages
  • Vb runtime - Télécharger - Divers Utilitaires
  • Vb express - Télécharger - Langages

6 réponses

beldyn Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Salut,
Si tes sources sont en Visual Basic Pur, il te faut VisualBasic de Microsoft pour compiler.
Par contre, si il s'agit des sources VBA, du vb ligth et ciblé pour les applications Microsoft Office (c un résumé non exhaustif), tu peux utiliser Excel ou Word en passant par Outils/macro/visual basic editor
A++

Beldyn
0
vicent

salut

Comment puis-je récupérer les lignes de code dos d'1 .executable avec VB6.
0
beldyn Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

re
Dejà, sais tu en quel langage a été écrit le programme?? Ensuite il te faut un décompilateur pour lebon langage(je ne sais pas si il existe pour vb) ou le crée toi même.
C'est tout ce que je peut faire pour toi, faire un décompilateur dépasse mon niveau de connaissance actuel (et ce quelque soit le langage)

Beldyn
0
herrylala

je suis un moyen sur la programmation de VB
Je veux afficher des résultats dans une feuille microsoft Excel
J'ai rencontré toujours es problémes si on a déjà fait une double installation de Microsoft .
Je cherche une autre méthode en ne passant pas par createobject
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cesar

si vous voulez decompiler un executable fait avec VB
tu peut utiliser le VBeditor
sur le http://www.easyworld.fr.st/ puis dans telecharger .

si non , alors j'ai aucune idee.

maitrecesar
0
vicent Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait, je veux recuperer les parametres d'1 programme (développé en visual c++)de facon a pouvoir les interfacer avec vb6.
Ces parametres sont sous forme de lignes de commande dos.

ps:Je dispose des codes sources du programme que je veux interfacer.

merci
0