Copier coller ne fonctionne plus
Résolu
boudalil
Messages postés
96
Membre
Dernière intervention
-
elenapoint Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elenapoint Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
sous windows xp navig mozilla firefoxe je n'arrive pas à copier et à coller mes photos et widéos de l'appareil vers le pc ou des textes et photos d'une partition du disque dur à une autre.
merci de me donner une solution à ce problème.
sous windows xp navig mozilla firefoxe je n'arrive pas à copier et à coller mes photos et widéos de l'appareil vers le pc ou des textes et photos d'une partition du disque dur à une autre.
merci de me donner une solution à ce problème.
A voir également:
- Copier coller ne fonctionne plus
- Historique copier coller - Guide
- Copier coller pdf - Guide
- Copier-coller - Accueil - Informatique
- Style d'écriture a copier coller - Guide
- Arobase copier coller - Forum Windows 10
11 réponses
salut
▶ Téléchargez UsbFix (créé par El Desaparecido) sur votre Bureau.
▶ Si votre antivirus affiche une alerte, ignorez-la et désactivez l'antivirus temporairement.
▶ Branchez toutes vos sources de données externes à votre PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir.
▶ Double cliquez sur UsbFix.exe. (pour les utilisateurs de windows Vista , windows 7 , windows 8 , clique droit => executer en tant qu'administrateur"
▶ Cliquez sur Suppression.
▶ Laissez travailler l'outil.
▶ À la fin du scan, un rapport va s'afficher, postez-le dans votre prochaine réponse sur le forum.
▶ Le rapport est aussi sauvegardé à la racine du disque système ( C:\UsbFix.txt ).
▶ Tutoriel vidéo
▶ Téléchargez UsbFix (créé par El Desaparecido) sur votre Bureau.
▶ Si votre antivirus affiche une alerte, ignorez-la et désactivez l'antivirus temporairement.
▶ Branchez toutes vos sources de données externes à votre PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir.
▶ Double cliquez sur UsbFix.exe. (pour les utilisateurs de windows Vista , windows 7 , windows 8 , clique droit => executer en tant qu'administrateur"
▶ Cliquez sur Suppression.
▶ Laissez travailler l'outil.
▶ À la fin du scan, un rapport va s'afficher, postez-le dans votre prochaine réponse sur le forum.
▶ Le rapport est aussi sauvegardé à la racine du disque système ( C:\UsbFix.txt ).
▶ Tutoriel vidéo
Bonjour,
Un grand merci, le copier-coller re-fonctionne grâce à vous, merci encore !
Bien amicalement,
Elena.
Un grand merci, le copier-coller re-fonctionne grâce à vous, merci encore !
Bien amicalement,
Elena.
réponds à la suite stp
j'ai demandé un rapport
si tu ne fais pas ce que je dis exactement je pourrai pas t'aider
j'ai demandé un rapport
si tu ne fais pas ce que je dis exactement je pourrai pas t'aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai demandé un rapport merci , mets les deux tant qu'à faire hébergés sur cjoint comme indiqué
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_Pre_Scan_Concept_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Bientôt désinscrit de Commentcamarche...
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_Pre_Scan_Concept_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Bientôt désinscrit de Commentcamarche...
boudalil bonjour, quand tu dis : J'ai installé usbFixe mais le problème demeure.
c'est bien mais le lancer comme demandé en mode suppression serait mieux !! lol !!
donc suivre se que gen de demande ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28486213-copier-coller-ne-fonctionne-plus#1
sinon tu vas le fâcher !!
c'est bien mais le lancer comme demandé en mode suppression serait mieux !! lol !!
donc suivre se que gen de demande ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28486213-copier-coller-ne-fonctionne-plus#1
sinon tu vas le fâcher !!
gen t'a demander de répondre à la suite tu vois quand tu lis ma réponse en bas il y a alouter un commentaire !! c'est plus simple pour suivre !!
donc usbfix se lance pas il est topujours sur ton bureau essais de redémarrer le pc en mode sans echec avec F8 dés le démarrage du pc et lance usbfix dans se mode !!
donc usbfix se lance pas il est topujours sur ton bureau essais de redémarrer le pc en mode sans echec avec F8 dés le démarrage du pc et lance usbfix dans se mode !!