Virus police fédérale
g3n-h@ckm@n Messages postés 14350 Statut Membre -
J'ai reçu un virus qui indique "police fédérale", "interpol" et tout ça, et ça m'a coupé l'accès à internet.Si j'éteins et rallume le PC, l'écran reste noir.
Quelqu'un peut m'aider, s'il-vous-plaît?
- Virus police fédérale
- Police écriture facebook - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Police instagram - Guide
- Police aptos - Accueil - Bureautique
- Softonic virus - Forum Virus
45 réponses
- 1
- 2
- 3
Infection par une fausse alerte policière bloquant l’accès à Internet et affichant des messages simulant la police fédérale et Interpol, avec un écran noir persistant après démarrage et tentative de connexion. Plusieurs réponses évoquent la désactivation éventuelle d’une sandbox antivirus et décrivent des symptômes de blocage, tandis que des conseils insistent pour éviter d’exécuter des fichiers téléchargés directement depuis Internet. D’autres échanges explorent l’usage d’une clé USB ou d’un outil de décontamination via le BIOS et des options de boot, tout en signalant des pièges potentiels et des avertissements sur les fausses solutions. Fait utile: enregistrer les fichiers recommandés sur le bureau avant l’exécution et privilégier des ressources fiables pour éviter d’aggraver l’infection ou d’introduire d’autres risques.
Mais... désolé, je ne sais pas comment on fait ce genre de manipulations.
Pour l'instant, j'en suis à essayer de le redémarrer. L'écran ACER s'affiche normalement, et j'ai une option DEL/F12 pour accéder à des fonctions du BIOS, il me semble. Au-delà de ça, mes connaissances sont nulles =)
il va t'afficher un menu , tu choisis "invité de commandes en mode sans echec"
laisse faire le chargement peut etre un peu long
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionPas de signe de l'invité de commande...
faut passer par un live cd du coup
http://security-helpzone.com/gen-hackman/pre_scan_pe/canned-speech/
on essaie autrement
selectionne cd , et quand le logiciel de gravude pour cd s'ouvre , tu vas dans C:\OTLPE_7 et tu recupères le fichier Win7Rescue.iso
tu le mets sur ton bureau
tu installes 7zip
https://sourceforge.net/projects/sevenzip/files/7-Zip/9.20/7z920.exe/download?use_mirror=vorboss
une fois fini , tu cliques droit sur le fichier Win7Rescue.iso sur ton bureau et tu selectionnes "extraire vers Win7Rescue\"
tu formates ta clé
tu rentres dans le dossier contenant tous les fichiers de l'iso dezippé et tu les copies sur ta clé
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_Pre_Scan_Concept_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Windows 8 => meme flop que Vista X 10...Tiranium Antivirus Attention => Fake
ensuite tu vois de booter le pc sur la clé usb
Comment je boote le PC malade sur USB, s'il-te-plaît?
http://security-helpzone.com/gen-hackman/pre_scan_pe/canned-speech/
j'ai vu le bug 7-zip.dll manquant ( t'aurais pu me dire le nom du fichier lol !! )
(pour ceux qui suivent le sujet , version corrigée en ligne dans 50 mn)
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_Pre_Scan_Concept_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Windows 8 => meme flop que Vista X 10...Tiranium Antivirus Attention => Fake
- 1
- 2
- 3