Quels prix a revente pour mes composants ?

Résolu
infernius Messages postés 110 Statut Membre -  
infernius Messages postés 110 Statut Membre -
bonjour, voila mon ordi de 2005 est mort mais je sais que sa vient de la carte mère donc je voudrais vendre la ram le proco et la CG je vous donne les caractéristiques:
Processeur:AMD Athlon Processor 3200+ (2.01Ghz) (1 coeurs) (ventirad inclus).
CG:AMD Radeon X300/X600/X1000 series PCIe 2.0 DX 9.0 256 MB.(avec radiateur inclus)
RAM (fois 2): DDR 526 MB (400Mhz) donc en tout 1 Go je ne me rappel pas de la marque.
je rajoute avec tout sa 1 boitier moyen-tour + 1 ventilo+ 1 Graveur/Lecteur DVD le tout j'aimerai le vendre 50 €
voila dites moi le prix auxquels je pourrait les revendre en attendant vos réponse merci bonne journée.
A voir également:

6 réponses

rlo73 Messages postés 3123 Statut Membre 635

la question n'est pas le prix auquel tu veux vendre mais qui voudra acheter : pour ce type de matos, il faut un bricoleur qui a besoin de pièces, je ne sais même pas si tu pourras vendre !
tu mets à 1euros aux enchères sur un site bien connu et tu attends.
2
infernius Messages postés 110 Statut Membre 6

pas mal l'idée de l'enchère après sinon je vais les vendre un petit informaticien qui a un tout petit magasin je lui est demander il ma dit oui oui venait avec votre matériel il ma dit les carte RAM déjà il me les prend 4-5€ l'unité donc voila ^^
0
docsteph Messages postés 9506 Statut Membre 1 118

20 eur le tout
0

sérieusement ??? moi j'aurai dit 50 € avec le boitier et 1 ventilo en plus et le lecteur/Graveur DVD
0
Miura564 Messages postés 14829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 510

Bonsoir...

20€ c'est bien payé pour un ensemble de 10 ans sans CM qui doit être en socket A (462) donc très largement dépassée

sur ton boitier, l'alim est en 20 broches, et la DDR plus du tout utilisée... essaye au poids de la ferraille, on ne sait jamais....
0

au prix de la feraille j'aurai même pas 2 euros xD et le DDR se vent neuf encore 1 G 400 Mhz = 20 € donc la 10 € pour les 2 barettes de 512 mb donc c bien
0
Miura564 Messages postés 14829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 510

tu peux la mettre au prix que tu veux ta DDR mais ça ne se vend pas... moi je la jette....

Des cartes mères en socket A j'en ai a ne plus savoir qu'en faire... ça partira par la prochaine brouette direction déchetterie avec les processeurs qui les accompagnent

ton boitier ne vaut que le poids de la ferraille puisqu'il faudra changer l'alim pour y installer une carte mère plus récente...

mais tu peux essayer de revendre le lot... on ne sait jamais...
0

moi je dirait:
RAM: 10 €
Proco:15€
CG:15€
et en + je rajoute le boitier + 1 ventilo+ un lecteur dvd graveur dvd
le tout 50€ c'est pas cher je trouve quand même
0

UP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

UP
0
dany311 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 080

pour info
les barrettes de ram en DDR ,se vendent à 1 € pièce chez Planetcash
et les cartes mères anciennes 5 € pièce et certains lecteurs/graveurs DVD à 3
€ pièce
0

oui et tu sais pourquoi parce que planetcash c'est comme cash converters et tout ces arnaqueurs il prenne le plus bas possible et le revende e double
0