Quels prix a revente pour mes composants ?
Résolu
infernius
Messages postés
110
Statut
Membre
-
infernius Messages postés 110 Statut Membre -
infernius Messages postés 110 Statut Membre -
bonjour, voila mon ordi de 2005 est mort mais je sais que sa vient de la carte mère donc je voudrais vendre la ram le proco et la CG je vous donne les caractéristiques:
Processeur:AMD Athlon Processor 3200+ (2.01Ghz) (1 coeurs) (ventirad inclus).
CG:AMD Radeon X300/X600/X1000 series PCIe 2.0 DX 9.0 256 MB.(avec radiateur inclus)
RAM (fois 2): DDR 526 MB (400Mhz) donc en tout 1 Go je ne me rappel pas de la marque.
je rajoute avec tout sa 1 boitier moyen-tour + 1 ventilo+ 1 Graveur/Lecteur DVD le tout j'aimerai le vendre 50 €
voila dites moi le prix auxquels je pourrait les revendre en attendant vos réponse merci bonne journée.
Processeur:AMD Athlon Processor 3200+ (2.01Ghz) (1 coeurs) (ventirad inclus).
CG:AMD Radeon X300/X600/X1000 series PCIe 2.0 DX 9.0 256 MB.(avec radiateur inclus)
RAM (fois 2): DDR 526 MB (400Mhz) donc en tout 1 Go je ne me rappel pas de la marque.
je rajoute avec tout sa 1 boitier moyen-tour + 1 ventilo+ 1 Graveur/Lecteur DVD le tout j'aimerai le vendre 50 €
voila dites moi le prix auxquels je pourrait les revendre en attendant vos réponse merci bonne journée.
A voir également:
- Quels prix a revente pour mes composants ?
- Connaitre les composants de son pc - Guide
- Historique prix amazon - Guide
- Prix d'un appel local - Forum telephonie fixe
- Fibre sosh prix - Accueil - Box & Connexion Internet
- Prix réparation rétroéclairage tv tcl - Forum TV & Vidéo
6 réponses
la question n'est pas le prix auquel tu veux vendre mais qui voudra acheter : pour ce type de matos, il faut un bricoleur qui a besoin de pièces, je ne sais même pas si tu pourras vendre !
tu mets à 1euros aux enchères sur un site bien connu et tu attends.
tu mets à 1euros aux enchères sur un site bien connu et tu attends.
infernius
Messages postés
110
Statut
Membre
6
pas mal l'idée de l'enchère après sinon je vais les vendre un petit informaticien qui a un tout petit magasin je lui est demander il ma dit oui oui venait avec votre matériel il ma dit les carte RAM déjà il me les prend 4-5€ l'unité donc voila ^^
tu peux la mettre au prix que tu veux ta DDR mais ça ne se vend pas... moi je la jette....
Des cartes mères en socket A j'en ai a ne plus savoir qu'en faire... ça partira par la prochaine brouette direction déchetterie avec les processeurs qui les accompagnent
ton boitier ne vaut que le poids de la ferraille puisqu'il faudra changer l'alim pour y installer une carte mère plus récente...
mais tu peux essayer de revendre le lot... on ne sait jamais...
Des cartes mères en socket A j'en ai a ne plus savoir qu'en faire... ça partira par la prochaine brouette direction déchetterie avec les processeurs qui les accompagnent
ton boitier ne vaut que le poids de la ferraille puisqu'il faudra changer l'alim pour y installer une carte mère plus récente...
mais tu peux essayer de revendre le lot... on ne sait jamais...
moi je dirait:
RAM: 10 €
Proco:15€
CG:15€
et en + je rajoute le boitier + 1 ventilo+ un lecteur dvd graveur dvd
le tout 50€ c'est pas cher je trouve quand même
RAM: 10 €
Proco:15€
CG:15€
et en + je rajoute le boitier + 1 ventilo+ un lecteur dvd graveur dvd
le tout 50€ c'est pas cher je trouve quand même
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question