Probleme pour allumer ordi virginiie81 - Dernière réponse le 12 août 2013 2 réponses Bonjour, je possède un ordinateur avec Windows 7, mais j'ai un soucis avec. Quand j'allume la tour centrale souvent mon écran ne s'allume pas, il arrive a s'allumer au bout de plusieurs fois mais le disque dur ne tourne pas on dirait; Que faire? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 paslau35 bje peut de chance que ce sois le disque dur plus carte graphique carte mére mémoire vive (ram) Réponse 2 / 2 virginiie81 Auteur que faut il faire alors? Comment savoir si cest la carte graphique, mére ou le ram? paslau35 c est la'' que ça ce complique faut attendre que ça lâche et la tu sera sur virginiie81 Auteur ah bon, et sa peut prendre longtemps? paslau35 oui ça peut durée un bout de temps pour testée il faudrait d autre composant identique la''' faut si connaitre ou va chez un pro virginiie81 Auteur ok, merci pour tes renseignements virginiie81 Auteur j'aimerais savoir si il existe une touche pour pouvoir allumer mon écran apparement on ma dit que oui. sa peut etre quoi? Discussions similaires Bouton ON/OFF : O ou I, quel côté est allumé Stargirlfr Arrêt/démarrage via Bouton ON/OFF de l'alim kekliard symbole arrêt marche strumpfi Peut-on allumer une Freebox sans la télécommande ? jo Comment écrire le symbole On/Off strumpfi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 paslau35 bje peut de chance que ce sois le disque dur plus carte graphique carte mére mémoire vive (ram)
Réponse 2 / 2 virginiie81 Auteur que faut il faire alors? Comment savoir si cest la carte graphique, mére ou le ram? paslau35 c est la'' que ça ce complique faut attendre que ça lâche et la tu sera sur virginiie81 Auteur ah bon, et sa peut prendre longtemps? paslau35 oui ça peut durée un bout de temps pour testée il faudrait d autre composant identique la''' faut si connaitre ou va chez un pro virginiie81 Auteur ok, merci pour tes renseignements virginiie81 Auteur j'aimerais savoir si il existe une touche pour pouvoir allumer mon écran apparement on ma dit que oui. sa peut etre quoi?
paslau35 oui ça peut durée un bout de temps pour testée il faudrait d autre composant identique la''' faut si connaitre ou va chez un pro
virginiie81 Auteur j'aimerais savoir si il existe une touche pour pouvoir allumer mon écran apparement on ma dit que oui. sa peut etre quoi?