[Xp] Prob de repositonnement de DLL...
Résolu
Arigner
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Celene -
Celene -
J'ai un prob avec un repositionnement de DLL. Chaque fois que j'ouvre l'ordinateur, ca me donne ca:
avgcc.exe - repositionnement de DLL système non autorisé
La Dll système user32.dll a été repositionné en mémoire. L'application de n'éxécutera pas correctement. Le repositionnement a été fait car la DLL c:/windows/system32/SHELL32.dll occupait une zone d'adresse réservée pour les DLL de Windows NT. Le vendeur ayant fourni la DLL doit être contacter pour en obtenir une nouvelle
Ben oui avec AVG.... je comprends rien!
J'ai vérifié sur Internet, mais c pas REaltek Audio que j'ai et aussi, ca me fait la meme chose avec n'importe quel setup.exe (peut rien installer) et meme la calculatrice (allez savoir pourquoi). Et ca me fait rogner!
besoinde mon log hijackthis?
Merci pour essayer de m,aider
avgcc.exe - repositionnement de DLL système non autorisé
La Dll système user32.dll a été repositionné en mémoire. L'application de n'éxécutera pas correctement. Le repositionnement a été fait car la DLL c:/windows/system32/SHELL32.dll occupait une zone d'adresse réservée pour les DLL de Windows NT. Le vendeur ayant fourni la DLL doit être contacter pour en obtenir une nouvelle
Ben oui avec AVG.... je comprends rien!
J'ai vérifié sur Internet, mais c pas REaltek Audio que j'ai et aussi, ca me fait la meme chose avec n'importe quel setup.exe (peut rien installer) et meme la calculatrice (allez savoir pourquoi). Et ca me fait rogner!
besoinde mon log hijackthis?
Merci pour essayer de m,aider
A voir également:
- [Xp] Prob de repositonnement de DLL...
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
8 réponses
meme probleme!!! et c'est arrivée juste apres avoir branché un disc dur externe je ne sais pas si cela a un rapport...merci de nous aider hihi
thanks
thanks
Bonjour,
J'ai eu ce problème suite à l'installation du dernier patch microsoft via Windows UpDate.
Je l'ai résolu en téléchargeant les derniers drivers REALTEK (1.64) et en les installants.
Tout est redevenu normal. J'espère que cela fonctionnera aussi pour vous.
J'ai eu ce problème suite à l'installation du dernier patch microsoft via Windows UpDate.
Je l'ai résolu en téléchargeant les derniers drivers REALTEK (1.64) et en les installants.
Tout est redevenu normal. J'espère que cela fonctionnera aussi pour vous.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors j'apporte une excellente nouvelle! J'ai trouvé comment se débarasser de ce satanné message. Au fait c au niveau des mises à Jours de Windows. Alors la recette est la suivante :
Panneau de Configuration -> Ajout/Suppr Programmes
Cochez la case "Afficher les Mises à Jour". Ensuite, parmi les mises à jours, supprimez celle qui s'appelle "KB-925902". C la source du problème. Encore une fois, disons Merci à Microsoft :))
P.S. Il est conseillé après d'éviter de mettre la mise à jour en mode automatique, sinon il va vous le reinstaller automatiquement!
Panneau de Configuration -> Ajout/Suppr Programmes
Cochez la case "Afficher les Mises à Jour". Ensuite, parmi les mises à jours, supprimez celle qui s'appelle "KB-925902". C la source du problème. Encore une fois, disons Merci à Microsoft :))
P.S. Il est conseillé après d'éviter de mettre la mise à jour en mode automatique, sinon il va vous le reinstaller automatiquement!
Si tout vabien, rests comme ça.
De toute facon, microsoft a corrigé lui même l'erreur avec une autre mise à jour.
Donc laissez vos mise à jour en automatique.
A+
De toute facon, microsoft a corrigé lui même l'erreur avec une autre mise à jour.
Donc laissez vos mise à jour en automatique.
A+
Bonjour à vous !!
pour ma part c'est un tout autre problème : j'ai le même message que vous safu que la dll repositionnée est "ntdll". Après une tentative d'installation, maintenant au démarrage de mon PC sur fond apparaît ce message et je suis bloqué à ce stade, est-ce si grave ? comment réparer ça ?
merci si vous pouvez m'aider
pour ma part c'est un tout autre problème : j'ai le même message que vous safu que la dll repositionnée est "ntdll". Après une tentative d'installation, maintenant au démarrage de mon PC sur fond apparaît ce message et je suis bloqué à ce stade, est-ce si grave ? comment réparer ça ?
merci si vous pouvez m'aider