[Xp] Prob de repositonnement de DLL...

Résolu
Arigner Messages postés 3 Statut Membre -  
 Celene -
J'ai un prob avec un repositionnement de DLL. Chaque fois que j'ouvre l'ordinateur, ca me donne ca:

avgcc.exe - repositionnement de DLL système non autorisé

La Dll système user32.dll a été repositionné en mémoire. L'application de n'éxécutera pas correctement. Le repositionnement a été fait car la DLL c:/windows/system32/SHELL32.dll occupait une zone d'adresse réservée pour les DLL de Windows NT. Le vendeur ayant fourni la DLL doit être contacter pour en obtenir une nouvelle

Ben oui avec AVG.... je comprends rien!

J'ai vérifié sur Internet, mais c pas REaltek Audio que j'ai et aussi, ca me fait la meme chose avec n'importe quel setup.exe (peut rien installer) et meme la calculatrice (allez savoir pourquoi). Et ca me fait rogner!

besoinde mon log hijackthis?

Merci pour essayer de m,aider
A voir également:

8 réponses

blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur 945

Salut.

J'ai créé un sujet dans les trucs et astuces. içi:

erreur rthdcpl exe

A+
1
tomgua46 Messages postés 58 Statut Membre 5

meme probleme!!! et c'est arrivée juste apres avoir branché un disc dur externe je ne sais pas si cela a un rapport...merci de nous aider hihi
thanks
0
MM42 Messages postés 552 Statut Membre 223

Bonjour,

J'ai eu ce problème suite à l'installation du dernier patch microsoft via Windows UpDate.

Je l'ai résolu en téléchargeant les derniers drivers REALTEK (1.64) et en les installants.

Tout est redevenu normal. J'espère que cela fonctionnera aussi pour vous.
0

impecable j'ai bien l'impression que cela a fonctionné
thanks!
0
chacal

Je ne comprends pas, Realtek c bien le driver pour la carte son? je vois pas trop le rapport
0
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur 945 > chacal

Realtek, c'est la marque de ta carte son, nuance...

Quant au rapport, difficile à établir, effectivement, mais les faits sont là: cette mise à jour a chamboulé quelques composants logiciels de cette carte son en particulier.

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok. Message reçu.
0
chacal

Alors j'apporte une excellente nouvelle! J'ai trouvé comment se débarasser de ce satanné message. Au fait c au niveau des mises à Jours de Windows. Alors la recette est la suivante :
Panneau de Configuration -> Ajout/Suppr Programmes
Cochez la case "Afficher les Mises à Jour". Ensuite, parmi les mises à jours, supprimez celle qui s'appelle "KB-925902". C la source du problème. Encore une fois, disons Merci à Microsoft :))

P.S. Il est conseillé après d'éviter de mettre la mise à jour en mode automatique, sinon il va vous le reinstaller automatiquement!
0

salut
ben ecoute j'ai simplement fait ce que me disait blondin je crois et depuis mon dernier message (la ou je dis que tout va bien ) ben je n'ai pas eu de probleme... alors que faire? effacer KB 925902 ou pas? etand donné que tout va bien ...
0

Si tout vabien, rests comme ça.

De toute facon, microsoft a corrigé lui même l'erreur avec une autre mise à jour.

Donc laissez vos mise à jour en automatique.

A+
0

ok merci bien
a+
0
Celene

Bonjour à vous !!
pour ma part c'est un tout autre problème : j'ai le même message que vous safu que la dll repositionnée est "ntdll". Après une tentative d'installation, maintenant au démarrage de mon PC sur fond apparaît ce message et je suis bloqué à ce stade, est-ce si grave ? comment réparer ça ?

merci si vous pouvez m'aider
0