Construction d'un graphique comparatif en %
Tibo1824
Messages postés
2
Statut
Membre
-
via55 Messages postés 14730 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
via55 Messages postés 14730 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Dans le cadre d'un exercice je cherche à faire un graphique excel représentant le nombre de chutes en % dans un établissement médical.
Par exemple: par mois sur 80 patient 14 sont tombés. 8 femmes et 6 hommes. Il faudrait que mon graphique soit avec les composantes suivantes :
1. le pourcentage global de chutes par mois
2. le pourcentage de chutes par genre et par mois
Je sais par exemple que 14 chutes pour le mois de janvier correspond à 17.5% mais je n'arrive pas à en faire un tableau sûrement car je ne sais comment noter la base de données.
Je vous remercie de votre aide qui m'est très précieuse!!!!
Dans le cadre d'un exercice je cherche à faire un graphique excel représentant le nombre de chutes en % dans un établissement médical.
Par exemple: par mois sur 80 patient 14 sont tombés. 8 femmes et 6 hommes. Il faudrait que mon graphique soit avec les composantes suivantes :
1. le pourcentage global de chutes par mois
2. le pourcentage de chutes par genre et par mois
Je sais par exemple que 14 chutes pour le mois de janvier correspond à 17.5% mais je n'arrive pas à en faire un tableau sûrement car je ne sais comment noter la base de données.
Je vous remercie de votre aide qui m'est très précieuse!!!!
A voir également:
- Construction d'un graphique comparatif en %
- Changer carte graphique - Guide
- Faire un graphique en ligne - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Comment faire un graphique sur excel - Guide
- Faire un graphique camembert - Guide