Carte graphique

techno95 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Salut a tous.

je viens d'instaler WINDOWS 7 sur mon ordinateur ( bureautique).

j'ai reussi a instaler tous les pilotes, mais le pilote de la carte graphique mes poses probleme.

quel carte graphique utiliser ?

10 réponses

1. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 325

Bonjour,

https://www.commentcamarche.net/faq/9265-identifier-son-materiel-avec-aida64

Copie-colle le résumé généré par AIDA64 dans ton prochain message.
    0
  2. techno95 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salu je te comprent pas
    0
  3. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 325

Clique sur le lien, tout est expliqué.
    0
  4. techno95 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok je comprent

merci
    a plus
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 325

Avec le rapport, je pourrais te proposer un pilote.
    0
  7. techno95 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je te ferrai savoir des que j'aurrai le rapport.
    par: email si tu veux bien.

j'attent ta reponse.
    0
  8. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 325

La discussion doit continuer sur le forum et non en privé.
    0
  9. techno95 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK
    y a pas de quoi, je suis entièrement d'accord.
    0
  10. techno95 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salu DESTRIO5.
    merci pour le programme de rapport.

j'ai réussi a l'identifier avec le programme que tu ma indique.

Moniteur:
    Carte vidéo Carte graphique VGA standard
    Accélérateur 3D Intel] Extreme Graphics

je pense que c'est Intel Extreme Graphics

merci, a plus
    0
  11. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 325

Peux-tu me donner les infos sur la carte mère et le chipset également et me dire si c'est une version 32 ou 64 bits de Windows 7 que tu as installé ?
    0