Config gamer max 1000euros

hardkiller719 Messages postés 30 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour ,

voila ayant une config pc basique actuellement ( gamer il y 6 ans lol )

j'aimerais me faire une nouvelle machine qui me permettrais de jouer a pas mal de jeux

donc j'aimerais avoir des exemples de config gamer qui dépasse pas 1000 euros en sachant que je veux tout acheter chez ldlc

donc si quelqu'un peut m'aider car j'hésite sur une config AMD - ATI ou Intel - Nvidia
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

CM : MSI Z87-G45 GAMING
CG : MSI GeForce GTX 760 Twin Frozr GAMING 2GB
CPU : Intel Core i5-4430 (3.0 GHz)
RAM : Kingston HyperX blu 8 Go (2x 4Go) DDR3 1600 MHz CL9
Alim : LDLC quality select BG-650W
Boitier : Zalman Z11 Plus
HDD : WD Blue caviar 1 To SATA 6Gb/s 64 Mo
Graveur : LG GH24NS95 SATA Noir

Et , c'est bon ^^
0
hardkiller719 Messages postés 30 Statut Membre

Sais la config que je voulais faire il y a pas longtemps ^^

mais je veux quelque chose d'un peut plus puissant en matière de carte graphique , quitte a passer chez amd en cpu pour payer moin chere
0
Utilisateur anonyme

Je sais !^^
Non reste sur ce CPU , le FX-8350 est au même prix , reste intel!
La GTX 760 est très bien : elle dépasse même la HD 7950 dans certain jeux !
Pas besoin de jouer à 60FPS pour jouer tranquille !! Ton oeil ne remarque rien à partir de 30FPS!
Donc t'es paré pour longtemps avec cette config ( sachant que BF3 est à 60FPS Avec l'FXAA activé !! )
0

donc la configuration que j'ai pris a la base est bonne ?

et si je mais un I7 4770 ? tu croie que dans les jeux je vais voir une différence , car déjà le i5 4430 est déjà quad-core en 3GHZ et aucun jeux utilise 100% du cpu ah moin que maintenant sa existe je ne sais pas lol
0
Miura564 Messages postés 14829 Statut Membre 1 509

Non la config de Dilan est bonne, je commence a déteindre sur lui... (lol !!!) un i7 va te coûter 100€ de plus et ne t'amènera rien de plus dans les jeux.

Si tu veux dépenser 100€ de plus, met les dans une carte graphique plus performante ou dans un SSD ça sera plus utile
0

Tu as raison miuria564 mais justement j'hesite a faire un sli de 660 ti de la serie msi twin forz 4 ou alors prendre une gtx 770
0