Ordinateur Portable - MMORPG

HarkeroHD Messages postés 5 Statut Membre -  
Dova07 Messages postés 177 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai pour budget 330 euro maximum et j'aimerais savoir si cette ordinateur pourrais faire tourné des mmorpg ou des petit jeux comme dead island ou des petit fps comme team forteress ou encor minecraft ...
je ne veux pas forcement les faire tourné en ULTRA mais juste en normal si possible.
Je ne compte pas joué a des jeux comme battlefield ou du genre je ne demande pas ca du tout.
PS: je fais aussi beaucoup de montage avec photoshop after effet.
Voici l'ordinateur :

Processeur Intel® Celeron® 1000M (1,8 GHz) - Ecran 15,6'' HD LED Acer CineCrystal - Résolution de 1366 x 768 pixels - RAM 4096 Mo - Disque dur de 500 Go - Chipset graphique Intel HD Graphics - Port HDMI - Graveur de DVD - Réseau Ethernet - Réseau sans fil WiFi N - Lecteur de cartes 5 en 1 - Webcam HD intégrée - Microphone intégré - 2 Haut-parleurs stéréo - Batterie 6 cellules - Autonomie de 4h30 - Poids de 2,5 Kg - Windows 8 64 bits

Merci

1 réponse

Dova07 Messages postés 177 Statut Membre 65

Vu le processeur et la carte graphique ne compte pas trop jouer aux jeux que tu as cités qui seront en très basse resolution et des lags a en pleurer, pour ce type de jeu faut une config de 500 euros minimum pour pouvoir jouer sans trop laguer. De plus cette carte graphique intel graphics est vraiment déconseillé.
En Cpu te faut minimum de l'intel pentium ou de l'intel core i 3 .Apres si t'a moyen d'avoir un budget de 400 euros tu peut trouver un ordi répondant a peu près à tes attentes mais a 300e c'est chaud:/ a 400 euros ta de l'i3 celui ci correspondrait à tes besoins http://www.darty.com/nav/codic/3762505 mais sache que si tu prends un pc a -de 400e pour tes exigeances tu vas galérer ^^ voilà j'éspère t'avoir aider et tiens moi au courant ;)
0